• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte tacle l'USAP

Pour en revenir au sujet, j'ai souvenir d'une photo prise en juin, sur la plage ou nos joueurs suait sang et eau sous les yeux des frères Tao, encore dans l'effectif, mais déjà partis, ils suivait la reprise de l'entrainement confortablement installés sous des parasols. Qu'ils soient arrivés en surcharge dans leur nouveau club n'a rien d'étonnant, 1,5 mois à glander et à se goinfrer laissent des traces.
Laporte a-t-il raison ? je n'en suis pas si sur; Tao 5 chez nous était annoncé à 138/140 Kg, il était international et tenait une mi-temps, aujourd'hui, il est annoncé à 135 kg, est international et tient une mi-temps...je vois pas bien la différence.
...Sauf à imaginer qu'en 8 mois, Laporte n'a pas été capable d'amener Tao à son poids idéal, et là, ce serait du foutage de gueule de la part d'un ex entraineur de l'EDF

J'ai plutôt tendance à croire laporte pour le coup des 150 kilos ..... il suffit de voir romain pour s'apercevoir qu'il a perdu du poids
Pareil pour seb tao qui s'est affuté à bordeaux......
 
quand on se rendra compte que l'usap n'est pas et n'a jamais ete un club de standing... a part au niveau masse de supporter. Installation loin du compte, suivi loin du compte, un club famillial. Cette notion de famille est pleine de logique quand à nos performances sportives et economiques. C'est un peu le mec jeune qui vit chez papa/maman on a tendance à ce laisser vivre cest pas grave... par contre quand on doit se bouger le cul avec l'appartement, la bouffe, les traites la on s'y file.

On est a limage que l'on veut donner. Pas etonnant que les clubs familiaux soient au bord du gouffre l'usap, biarritz et les futurs castrais disparaissent des ecrans radars. Pas etonnant que tout les petits club familles qui ont su rester en top 14 se battent pour pas descendre et non pas pour etre dans les 6. Malheureusement on veut rester famille dans un sport qui ne l'est plus. on veut faire le village gaulois qui resiste encore et toujours au professionnalisme mais bon ça c'est dans les BD...

quand on te couve trop tu te laisses aller. A toulon si tu bouges pas tu joues pas, a lusap tu joues parce qu'on vit avec un futur potentiel detecté mais qu'on ne sait pas exploiter.

Mjekevu va exploser si il part par exemple. bref la competence se paye et les sous on en a pas. Les meilleurs entraineurs, therapeutes, preparateurs, docteurs, dieteticiens etc ne sont pas chez nous. de même que la rigueur

Pours les docteurs on est pas mauvais vela est bon , contre exemple à toulon Y'avait un grisoli qui est aujourd'hui en EDF et il est franchement mauvais , par contre ils ont un très bon préparateur mental et l'usap n'en a même pad
 
J'ai plutôt tendance à croire laporte pour le coup des 150 kilos ..... il suffit de voir romain pour s'apercevoir qu'il a perdu du poids
Pareil pour seb tao qui s'est affuté à bordeaux......
pense ceux que tu veut mais quand l usap et descendu j ai vue les 2 frères le lendemain dans un fast food s en mettre plein la gueule.et lors d un entrainement ou il étai venus en visite il avait toujours quel que chose dans la gueule quand on a une hygiène de vie déplorable il faut pas s attendre a maigrir.l usap n y ai pour rien la dedans les joueurs dans n importe quel club pro y compris l usap doive être responsable de leur style de vie hygiène ponctualité ect et les 2 frère n on rien respecté chez nous alors les belle parole d un personne qui ne connaissait rien du style de vie des joueurs on va s en passer
 
pense ceux que tu veut mais quand l usap et descendu j ai vue les 2 frères le lendemain dans un fast food s en mettre plein la gueule.et lors d un entrainement ou il étai venus en visite il avait toujours quel que chose dans la gueule quand on a une hygiène de vie déplorable il faut pas s attendre a maigrir.l usap n y ai pour rien la dedans les joueurs dans n importe quel club pro y compris l usap doive être responsable de leur style de vie hygiène ponctualité ect et les 2 frère n on rien respecté chez nous alors les belle parole d un personne qui ne connaissait rien du style de vie des joueurs on va s en passer

La différence c'est que laporte et ibanez leur ont fait comprendre d'arrêter de bouffer si ils voulaient pas bouffer du banc et du siège de tribune
 
Laporte a juste cent mille fois raison.
L'USAP donne l'image d'un club amateur, dès qu'un joueur part de chez nous, il est trés bon...
Faudrait peut-être se poser des questions

Je suis d'accord mais.......il était chez nous. Je veux dire par là que j'ai été impressionnée par le nombre d'anciens joueurs de l'Usap sur la pelouse du stade de France samedi: 6 joueurs qui étaient l'année dernière chez nous. Alors posons-nous les bonnes questions et demandons-nous comment peut-on faire de si bons joueurs et en même temps pourquoi n'arrive-t-on pas à les faire bien jouer chez nous.
 
de même que la rigueur

Celle là , elle est pourtant gratuite , c'est peut-être pour ça qu'on ne sait pas en faire bon usage .
C'est bien la seule chose gratuite que nous n'arrivons pas à attirer .
 
Bonsoir, je vous regarde parler , et tous avez des opinions différents, mais la ou vous êtes à peut près d'accord indirectement , c'est Laporte et ibanez, et tout ceci est une question de crédibilité du manageur, ni plus ni moins, 8 ans en EDF pour l'un et titre champion de France et l'autre capitaine de l'EDF pendant X année.. D'ailleurs en crédibilité brune était pas mal... Voilà pourquoi les joueurs bossent ... Enfin je le vois comme ça en tant qu'ancien joueur..
 
Retour
Haut