Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Laporte tacle l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 6 Mars 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. harlequins65

    harlequins65 USAPiste impliqué

    Messages:
    792
    Notations:
    +109 / 1 / -1

    Partager cette page

    Toulon: Laporte défend "Tao" et tacle l'Usap

    Comme il l'a fait avec Maxime Mermoz en ironisant sur le rappel du trois-quarts centre chez les Bleus, malgré sa réputation de soi-disant "mauvais garçon", Bernard Laporte a aussi tenu à défendre son deuxième ligne international Romain Taofifénua, débarqué dans le var à l'intersaison en provenance de l'Usap. Sans être nommément mis en cause par Philippe Saint-André, le sélectionneur tricolore, après la défaite concédée par le XV de France face au Gallois (13-20), l'ancien Perpignanais était directement visé par PSA lorsque celui-ci a stigmatisé ces joueurs qui ne possédaient même pas "une demi-heure d'autonomie de haut niveau". S'il reconnaît volontiers que son joueur n'est pas encore à son top physiquement : "Dire que Romain a actuellement 80 minutes de haut niveau dans les jambes, ce n'est pas vrai", confirme le manager toulonnais, cité par La Provence, avant d'enchaîner : "Il était quand même arrivé au RCT à 150 kilos, il y a six mois. Là, il doit peser 136 kilos. Cela signifie donc qu'il s'est entraîné. C'est tout à son honneur et c'est digne d'unprofessionnel", souligne-t-il. Sans pouvoir s'empêcher d'adresser au passage ce qui ressemble fort à une pique envers l'Usap, reléguée en Pro D2 : "En revanche, ce qui était anormal, c'est qu'il ait pu monter à 150 kg pendant deux ans (à Perpignan) ! Il a fourni les efforts nécessaires, mais il faut du temps."

    Origine de l'article:Toulon: Laporte défend "Tao" et tacle l'Usap
     
  2. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 655
    Notations:
    +149 / 0 / -0
    l homme et a l image de cette article nul c est pas la faute de l usap si le joueur avait une hygiene de vie lamentable comme son frere il faut pas tous mettre sur le dos de notre club c est ridicule.
     
  3. harlequins65

    harlequins65 USAPiste impliqué

    Messages:
    792
    Notations:
    +109 / 1 / -1
    on peut se poser la question de savoir si ce sont les joueurs qui se la coulent douce à l'USAP, ou si c'est un manque de rigueur de la part de l'encadrement.
    je commence à me poser quelques questions quand en plus je lis l'interview de David Mélé sur le midol du mois ou il explique qu'il a découvert la rigueur à l'entrainement en Angleterre :?
     
  4. Drexciya

    Drexciya USAPiste bavard

    Messages:
    428
    Notations:
    +124 / 0 / -0
    Je ne suis pas fan de Laporte mais si sa remarque pouvait éveiller la conscience de certains, ce ne serait pas plus mal.
    Nous avons encore cette année des joueurs au sein de l'effectif qui sont largement en surcharge pondérale et les joueurs qui se barrent ont la sale manie de se retrouver affûtés dès qu'il signent ailleurs. Même Mermoz faisait du gras chez nous.
    La faute du club certainement pas. De sa responsabilité de faire évoluer les choses dans le bon sens, un peu plus déjà.
     
  5. gorobei

    gorobei USAPiste bavard

    Messages:
    450
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    Si quelqu'un pouvait envoyer un double de l'article à Forletta...
     
  6. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    On n'est pas forcément le club le plus rigoureux, on le sait.

    Mais il fut un temps, pas si lointain, ou quelle que soit la qualité de ce qui avait été fait la semaine, on vomissait nos tripes sur le terrain pour remporter le match, y compris face à des adversaires plus forts.
     
  7. eliebaup

    eliebaup USAPiste bavard

    Messages:
    203
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    C'est bizarre car quand c'est Laporte et Ibanez qui disent de bosser physiquement et d'être plus professionnel ils trouvent ça normal: c'est le haut niveau ! Quand ça vient de Deroeux, c'est un sale type et on va se plaindre partout dans Perpignan...
    Apparemment on devient moins susceptible quand on quitte l'USAP, il n'y a qu'à demander à Bruni.
     
  8. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    et que fait -il ..........il ne joue plus,quel cinema laporte à fait pour qu'il reste à toulon!pour lui faire banquette quel dommage.............
     

Partager cette page