• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte fracasse l'arbitre de Toulon Grenoble sur RMC

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tiens j't'ai mis un -1

J'vois pas c'que ça vient foutre là ça? Moi j'aime pas untel parce que c'est un ancien Maoïste, un Trostkiste, un Gaulliste, un Chevènementiste, un pompiste, un opportuniste! Mais où on va! Tu vas finir par discuter tout seul mon grand!

C'est bien! On a compris que tu étais de gauche. Tu es un humaniste et tu n'as pas de défauts, tu n'aimes pas l'argent mais par contre tu aimes tout le monde et surtout les prolos et les gens qui souffrent. Bon.

Moi j'suis un fumier d'patron, j'aime la thune et quand j'suis contarié j'vais fouetter mes employés. Bon.

Ne tire pas de conséquences de mon appartenance politique. J'n'en ai pas. Mais parfois j'comprends mieux pourquoi la politique rend Kon Tu n'as pas eu besoin de faire de la politique pour être con , c'est naturelet pourquoi y a des conflits. Alors si on pouvait éviter d'en parler quand ce n'est pas demandé. Ca s'rait d'jà pas mal.

Tu vois ton post y sert à rien si c'n'est qu'à foutre la *****. Et foutre la ***** c'est créer des tensions, et créer des tensions c'est amener un conflit.

FAUSTINETTE nul et non avenue.

Faustinette retourne jouer à la brouette.hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
J`espére que ce guignol sera bien sanctionné , car avec de telles déclarations il met désormais une pression d`enfer a tous les arbitres qui iront a Mayol , ça me fait penser au film " A mort l`arbitre " ou une poignée d`abrutis essaye de faire la peau d Eddy Mitchell
Et dire que ce type avait été nommé secretaire d`état , avant de vte étre viré tant il accumulait les stupidités en tout genre !

40.jpg

Attention, il y a [MENTION=315]FAUST[/MENTION] le patron qui met des -1 car il veut pas qu'on mélange tout,la politique n'a rien à voir avec ce que dis M.Laporte!
Si tu veux passer une bonne matinée,tu dois pas faire d'allusion à la politique,hein? hahahaha
Le patronat veille!LoL

ps: je suis de gauche comme tout le monde le sait.haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
15 lignes pour justifier un - 1, alors que c'est de l'humour (un peu ironique certes) mais de l'Humour.
Certains l'ont compris,apparemment toi non!:391581:
Trop terre à terre certains forumistes,pfeuuuuu!!!
A l'avenir,je te remercie de ne plus discuter avec moi,tu dois être un patron trop intelligent pour le petit esprit que je suis!:325599:
Bonne journée fray et merci pour la leçon matinale sans intérêt !:231183:
:263770:

Tiu demandes beaucoup à Faustinette , c'estr un esprit fruste qui a du mal a comprendre le premier degré , alos le second degré? C'est la quatrième dimension pour lui.hahahaha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 270
Réactions
6 163
Honnêtement qui n'a pas été équerré par des décisions arbitrales...?

Franchement chaque journée, c'est le premier truc que je regarde : qui va nous arbitrer?

On sait déjà que si on tombe sur Berdos, Cardona, Minéry, Ruiz, Marchat ou Péchambert il y a des grandes chances de n'importe quoi...ça fait "beaucoup".

Pour Toulon je n'ai pas vu tout le match, mais en tout cas, sur l'avantage c'est assez malheureux et vu que l'arbitre avait dit "avantage terminé" il ne pouvait plus revenir en arrière.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Honnêtement qui n'a pas été équerré par des décisions arbitrales...?

Franchement chaque journée, c'est le premier truc que je regarde : qui va nous arbitrer?

On sait déjà que si on tombe sur Berdos, Cardona, Minéry, Ruiz, Marchat ou Péchambert il y a des grandes chances de n'importe quoi...ça fait "beaucoup".

Pour Toulon je n'ai pas vu tout le match, mais en tout cas, sur l'avantage c'est assez malheureux et vu que l'arbitre avait dit "avantage terminé" il ne pouvait plus revenir en arrière.

Si tous les arbitres que tu cites sont mauvais,il faut vite se mettre autour d'une table et trouver des solutions !!
C'est tellement plus intelligent que de balancer dans la presse un ressenti sur l'arbitrage d'une personne.
Oui,il y a un gros problème d'arbitrage en France et un forumiste le signale:

-Beaucoup trop de décision personnelles imputés à l'arbitre.
-Des régles de jeu de plus en plus en contradiction avec le jeu.
-Des arbitres pas ou mal aidés sur un terrain par leurs juges de touche.
-Une vidéo mal utilisée.
-Des sanctions disproportionnées.

Tout cela ne favorise pas le jeu,les joueurs et entraineurs s’énervent,le public aussi .
Dans l'histoire personne est gagnant et le bouc émissaire est vite trouver,c'est l'Arbitre!
Il faut les protéger mais aussi simplifier les règles pour que le jeu soit plus aéré et que le public comme les joueurs s'y retrouvent.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Il y a peu,j'ai arbitré un match en corpo (rugby vétéran) et demander à [MENTION=122]Océan[/MENTION] (grand seconde ligne ) LoL, j'ai jeté le sifflet par terre avant la mi-temps!
Tout le monde s'excite sur l'Arbitre,c'est la mode.
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Ben qu'il passe arbitre alors faisons une émission vie ma vie d'arbitre en top 14 haha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
[MENTION=457]Jean-Louis[/MENTION],ton point de vu sur le sujet serait intéressant.
Dans la douceur bien sur!haha
:6775:
 
Haut Bas