• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte fracasse l'arbitre de Toulon Grenoble sur RMC

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
sur l'action, laporte a raison d'etre en colère contre cardona,c'est un autre sujet, après il a un certains devoir de reserve et d'intelligence, là il est completement à coté ....
lamentable ....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, ce qui me gêne, c'est que le RCT n'est vraiment pas le club qui peut se plaindre le plus de l'arbitrage. :X
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Personnellement:
Ce qui me gêne c'est que ce soit Toulon et B LAPORTE qui réagissent à une absolue vérité
Mais qui le fera ????? Nous à Perpignan nous qui ne savons même pas parler à nos propres joueurs !!!!!!!
Je ne suis pas un pro BOUDJELLA ou LAPORTE mais ils causent chez eux face aux joueurs qui dérapent ensuite dans les médiats et face à la ligue et FFR.
Une deuxième personnalité le président de Toulouse commence à prendre des mesures d'une façon plus timide plus diplomatique pour tout autre sujet.
Car c'est la pure vérité nos arbitres ne sont pas bons d'ailleurs peu exercent sur le plan international
Quant à la ligue et la FFR ils sont dans les nuages.
Combien de fois nous entendons AG crié à cause de l'arbitrage combien de fois !!!!!
Maintenant arbitrer aujourd'hui avec toutes ces règles à la con c'est pas facile qui plus est les arbitres de touches ne se prononcent que trop peu
Sur le plan international même si c'est plus clair, les équipes Britanniques sont tout de même avantagées.
OUI il a problème.
Qui plus est le rugby commence à décevoir son public pour diverses raisons et on quitte petit à petit les stades
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tiens j't'ai mis un -1

J'vois pas c'que ça vient foutre là ça? Moi j'aime pas untel parce que c'est un ancien Maoïste, un Trostkiste, un Gaulliste, un Chevènementiste, un pompiste, un opportuniste! Mais où on va! Tu vas finir par discuter tout seul mon grand!

C'est bien! On a compris que tu étais de gauche. Tu es un humaniste et tu n'as pas de défauts, tu n'aimes pas l'argent mais par contre tu aimes tout le monde et surtout les prolos et les gens qui souffrent. Bon.

Moi j'suis un fumier d'patron, j'aime la thune et quand j'suis contarié j'vais fouetter mes employés. Bon.

Ne tire pas de conséquences de mon appartenance politique. J'n'en ai pas. Mais parfois j'comprends mieux pourquoi la politique rend Kon et pourquoi y a des conflits. Alors si on pouvait éviter d'en parler quand ce n'est pas demandé. Ca s'rait d'jà pas mal.

Tu vois ton post y sert à rien si c'n'est qu'à foutre la *****. Et foutre la ***** c'est créer des tensions, et créer des tensions c'est amener un conflit.

Post nul et non avenu.

15 lignes pour justifier un - 1, alors que c'est de l'humour (un peu ironique certes) mais de l'Humour.
Certains l'ont compris,apparemment toi non!:391581:
Trop terre à terre certains forumistes,pfeuuuuu!!!
A l'avenir,je te remercie de ne plus discuter avec moi,tu dois être un patron trop intelligent pour le petit esprit que je suis!:325599:
Bonne journée fray et merci pour la leçon matinale sans intérêt !:231183:
:263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
en tout cas il a l'air très tendu, son contexte familial n'aide peut être pas, mais c'est pas le discours d'un entraîneur épanoui en tout cas. M'est avis qu'en 2015 il se barre....
Concernant l'arbitre, ce qu'il dit est évidemment pathétique

Pathétique mais vrai!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est dans cet optique qu'il a balancé sur RMC. En traitant un arbitre de nul , d'incompétent il sait qu'il va prendre 6 mois d'autant qu' il critique la commission de discipline pour se tirer une balle de plus dans le pied et s'assurer une sanction record.Le discours de Laporte est exactement le même discours qu'on peut lire à longueur de forum (sur le notre et sans doute sur celui d'autres équipes) sur l'équité de cette fameuse commission de discipline
Quand à son couplet larmoyant où il dit "je ne vais pas partir car j'aime mes joueurs et mon Président" ça ne fait pleurer que lui.
Pour moi la seule image que je garderai de ce type c'est celle de celui ,qui en voulant à tout prix sauver le SF, a contacter un escroc de la pire espèce qui avait détourné l'aide internationale pour aider les orphelins d'Haïti pour qu'il injecte des millions volés dans les caisses du club parisien :mad:Quand il a contacté le mec , il était de bonne foi et ne savait oas que c'était un escroc , il a d'ailleur perdu du pognon dans l'histoire. Sur l'argent soit-disant volées, j'ai pas le souvenir d'une tellle accusation, mais j'ai pas envie de vérifier
Qu'il prenne 2 ans et qu'on n'en entende plus parler

Je n 'aime pas Laporte , ses fréquentations politique l'ont totalement et définitivement déconsidéré .
Je trouve quand même totalement aberrant que , ici, rejette son discours parce qu'il ne l'aime pas. Il dit des choses vrais
* la compétence de Cardona : qui peut dire le contraire?
* l'équité de la commission de discipline : des dizaines d'exemples à l'appui et pas que pour le RCT

Je déteste les mecs qui , comme toi, disent : Tu dis des choses vrais , mais comme tu ne les dis pas correctement , je vote pas pour....

Je vote pour le discours de Laporte.....

Je lui reprocherai de le faire après l'erreur d'arbitrage de samedi ce qui laissera à penser qu'il pleure sur son sort. Ces paroles aurait eu bien plus de poids s'il les avait prononccées après une fautes d'arbitrages ui avaient pénalisé un autre club ou une iniquité de la Commission de discipline frappant un joueur d'un autre club que le RCT

PS Il a les couill*** de dire ce que beaucoup pensent et marmonnent en off , en particuliers la plupart des présidents de clubs , mais qui , préfèrent , en mange ***** qu'ils sont , le dire en cachette.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les stades se vident ? Ah bon ?
En plus, c'est à cause des arbitres ? Ah ben ***** alors.
Perso j'ai différentes raisons de pas aller au stade :
- les tarifs dissuasifs ***
- la météo (c'est l'auvergne quand même ... )
- les équipes bis que nous envoient certains gros clubs
- les horaires à la con de Canal
- la mauvaise ambiance qui règne contre certaines équipes

Mais jamais au grand jamais, je me suis dit "je vais pas voir le match c'est Cardona qui arbitre" (ou Péchambert ou un autre)

Berdos est pas bon, contre le Racing ils se sont fait volé par je sais plus qui, Cardona est incompétent, Poite est "un gros con" (dixit Laporte himself)

Le RCT fournit déjà un gars pour chanter le pilou pilou, il devrait aussi fournir un arbitre, ce serait plus simple ...

Je ne suis tout à fait de ton avis. Ce n'st sans doute pas à cause de Cardona que les spectateurs ne viennent pas , par contre ces "problèmes" récurents d'arbitrage de commission de discipline, de citation etc provoque un sentiment de rejet qui, ajoutés à d'autres facteurs que tu cites, repousse certains spectateurs du stade. Un peu comme pour les élections, ce sentiments de "Tous pourris" est une facteur dans la désaffection des spectateurs , le catalyseur d'autres facteurs plus direct: argents , résultats sportifs etc etc

A contrario Laporte a fait venir une dizaine d'abonnés au RCT de plus pour l'année prochaine et, un ou deux sponsors vont sans doute signer un contrat , la mairie et le Conseil général du Var hésiteront encore moins avant d'augmenter leurs aides au RCT.hahahahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J`espére que ce guignol sera bien sanctionné , car avec de telles déclarations il met désormais une pression d`enfer a tous les arbitres qui iront a Mayol , ça me fait penser au film " A mort l`arbitre " ou une poignée d`abrutis essaye de faire la peau d Eddy Mitchell
Et dire que ce type avait été nommé secretaire d`état , avant de vte étre viré tant il accumulait les stupidités en tout genre !

40.jpg
 
Haut Bas