• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte fracasse l'arbitre de Toulon Grenoble sur RMC

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Un sarkosiste ce Laporte !!!!
Ils ont que ce mot à la bouche :

"CASSE TOI POV CON !! "

Qu'il dégage en premier ce Laporte et Monsieur Cardona partira quand ce sera son heure (lui) avec une petite retraite d'arbitre de TOP14, (lui ) !!:231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
facile de tiré sur l'arbitre....Il ferait mieux de se demandé pourquoi son armada de star rame dans le jeu.Puis y a pas a dire l'arbitre trop facile, il laisse l'avantage sur 25m,le RCT choisit de continuer fin d'avantage.Wilko fait le con car sur un 5 c 2 la défense monte toujours pour pourrir le ballon.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Ce qui me géne un peu dans vos propos à tous c'est que vous jugez Laporte et non pas son discours... N'a t'il pas raison quand il dit qu'aujourd'hui l'arbitre fait ce qu'il veut sur un terrain, qu'ils sont plus incompetents parfois que malhonnetes, qu'ils peuvent faire gagner un match à une équipe tous seuls comme des grands? Quand on se fait baiser comme ça a été maintes fois le cas, n'aimerions nous pas et même mieux ne demandons pas tous qu'un de nos dirigeants monte au créneau pour denoncer ce vaste foutage de gueule arbitral? C'est quoi qui vous géne au juste, c'est que ce soit lui qui le fasse ?
 

zam

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
7
Réactions
0
Ce qui me géne un peu dans vos propos à tous c'est que vous jugez Laporte et non pas son discours... N'a t'il pas raison quand il dit qu'aujourd'hui l'arbitre fait ce qu'il veut sur un terrain, qu'ils sont plus incompetents parfois que malhonnetes, qu'ils peuvent faire gagner un match à une équipe tous seuls comme des grands? Quand on se fait baiser comme ça a été maintes fois le cas, n'aimerions nous pas et même mieux ne demandons pas tous qu'un de nos dirigeants monte au créneau pour denoncer ce vaste foutage de gueule arbitral? C'est quoi qui vous géne au juste, c'est que ce soit lui qui le fasse ?

mille fois d accord
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Ce qui me géne un peu dans vos propos à tous c'est que vous jugez Laporte et non pas son discours... N'a t'il pas raison quand il dit qu'aujourd'hui l'arbitre fait ce qu'il veut sur un terrain, qu'ils sont plus incompetents parfois que malhonnetes, qu'ils peuvent faire gagner un match à une équipe tous seuls comme des grands? Quand on se fait baiser comme ça a été maintes fois le cas, n'aimerions nous pas et même mieux ne demandons pas tous qu'un de nos dirigeants monte au créneau pour denoncer ce vaste foutage de gueule arbitral? C'est quoi qui vous géne au juste, c'est que ce soit lui qui le fasse ?

Oui ! Il parle d'incompétence en tant qu'intermédiaire dans la revente du Stade Français ou en tant que secrétaire d'Etat à l'accent chantant ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ce qui me géne un peu dans vos propos à tous c'est que vous jugez Laporte et non pas son discours... N'a t'il pas raison quand il dit qu'aujourd'hui l'arbitre fait ce qu'il veut sur un terrain, qu'ils sont plus incompetents parfois que malhonnetes, qu'ils peuvent faire gagner un match à une équipe tous seuls comme des grands? Quand on se fait baiser comme ça a été maintes fois le cas, n'aimerions nous pas et même mieux ne demandons pas tous qu'un de nos dirigeants monte au créneau pour denoncer ce vaste foutage de gueule arbitral? C'est quoi qui vous géne au juste, c'est que ce soit lui qui le fasse ?

Non,ce qui me gène c'est que Toulon (des fois ) bénéficie autant des largesses de l'arbitrage que l'inverse et que Laporte vienne nous gonfler sur cette erreur contre Grenoble qui l'est sans être.
(On va pas refaire un topic sur cette dernière action :6775:)
Alors,bien sur l'arbitrage Français est contestable et la vidéo n'en parlons pas mais s'acharner sur une personne quand on s'appelle Laporte,qu'on a fait de la politique et qu'on est entraineur et en plus, lu et écouté par pleins d'enfants,c'est petit,lamentable,mesquin et malhonnête! (je m’arrête,car je me trouve gentil!)
Que doit on dire,nous les éducateurs qui aux entrainements et sur le bord du terrain essayons d'inculquer à nos minots le respect de l'arbitre et de l'adversaire ???
Que dois je faire qu'en j'entends ou je lis de tel propos ??:391581::391581:

Pour moi,c'est honteux,ce mec n'a rien à faire sur un terrain!!:263770:
Je peux comprendre qu'on râle,mais son rôle est de se modérer car il est un personnage public et surtout il est regardé!
Ps: Pour moi,il joue un rôle,il provoque et M.Vaills devrait l'interdire de se donner en spectacle!! LoLLoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Oui ! Il parle d'incompétence en tant qu'intermédiaire dans la revente du Stade Français ou en tant que secrétaire d'Etat à l'accent chantant ?

Certes c'est le moins bien placé pour en parler , lui , mais sur le fond ce qu'il dit est vrai en grande partie , et ça , ça craint .

Incompétence ou malhonnêteté de la part de certains arbitre? Ça dépend desquels j'ai envie de dire,et de qui ils arbitrent ...
 
Haut Bas