• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte fracasse l'arbitre de Toulon Grenoble sur RMC

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ce serait rigolo que pour un gros match, genre Toulon - Toulouse au Vélodrome, les arbitres se déclarent en grêve 5 minutes avant la rencontre.
Ces pitres verraient que, sans arbitre, leur super machine à fric sert autant qu'une ferrari sans carburant ...

Sans arbitre, pas de stade flambant neuf pour la FFR.
Pas de droits télés ahurissants pour les clubs et la LNR.
Pas de salaires mensuels à 5 chiffres pour les joueurs.

A un moment il va falloir choisir, soit on protège les arbitres comme tout un chacun (personne ne devrait se faire insulter sur son lieu de travail), soit on assistera à l'escalade de violences (verbales puis probablement physique).

Le jour où les joueurs se rueront sur les arbitres comme on peut le voir au foot, faudra pas se plaindre ...
Tu n'as rien compris , toi , ce qui est demandé ce n'est pas un match sans arbitre , tu n'as rien inventé en écrivant que l'arbitre était indispensable au rugby , ce qui est souhaitable ce sont de BONS arbitres , professionnels , impliqués , on dirait que le statut de la fonction empêche la médiocrité , il y a de bons arbitres et des mauvais comme il y a des bons et des mauvais joueurs , la différence c'est que si un joueur n'est pas bon , il ne joue pas Alors il y en a marre de cette hypocrisie , car tout le monde connaît , ici , comme a Toulon , les mauvais , on connaît les noms se sont toujours les mêmes , et tout le monde saît ici aussi lorsque l'arbitre est désigné , on se doute d'avance la teneur du match auquel nous allons assister , le plus difficile visiblement c'est d'avoir le courage , de le dire , parce que Cardona malheureusement il n'y a pas que lorsqu'il arbitre Toulon qu'il est mauvais , son historique le démontre .
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu n'as rien compris , toi , ce qui est demandé ce n'est pas un match sans arbitre , tu n'as rien inventé en écrivant que l'arbitre était indispensable au rugby , ce qui est souhaitable ce sont de BONS arbitres , professionnels , impliqués , on dirait que le statut de la fonction empêche la médiocrité , il y a de bons arbitres et des mauvais comme il y a des bons et des mauvais joueurs , la différence c'est que si un joueur n'est pas bon , il ne joue pas Alors il y en a marre de cette hypocrisie , car tout le monde connaît , ici , comme a Toulon , les mauvais , on connaît les noms se sont toujours les mêmes , et tout le monde saît ici aussi lorsque l'arbitre est désigné , on se doute d'avance la teneur du match auquel nous allons assister , le plus difficile visiblement c'est d'avoir le courage de le dire .

Salut @Mayol :6775:,si il y a que des mauvais arbitres, on fait quoi ?
Je veux bien que Laporte lance un pavé dans la marre,mais qu'est ce qui propose ?
Là c'est pas de la politique qu'il doit faire mais du concret !!
On est pas dans la peut être,ce qui demande c'est la perfection!!
Si elle existe pas sur un terrain avec les joueurs,pourquoi devrait elle exister pour les arbitres!
Pour moi,sa réaction est nulle,j'aurais préférer qu'il demande une réunion extraordinaire avec les entraineurs et président des clubs pour parler de l'arbitrage en général et des ces incohérences!
Pour moi sur le coup Mayol, il parle pas comme un passionné de rugby,mais le fait comme un politicien, il balance mais donne aucune solution!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Laporte persiste et signe .
Langage cru !
Que les arbitres ne soient pas parfaits, cela s'accorde au passé, au présent et au futur,
une meilleure formation pour les arbitres???? OK ben, si c'est vraiment possible, qu'est ce qu'on attend????(j'y crois pas trop justement mais bon)
Que Laporte gueule et fasse des propositions pour améliorer l'arbitrage en France, OK, tout le monde est d'accord, mais les erreurs d'arbitrage seront toujours là et même avec la vidéo, il y a des décisions litigieuses, donc faut pas croire aux miracles.

Après Laporte a beaucoup de chance de pas s'être pris un bon coup de tête avec cette façon d'insulter tout le monde....
ça a commencé avec bruni qu'il a brûlé sur la place publique et il enchaîne avec cardona qu'il traite de pipe, de nul, et qu'il peut se mettre au cul ses SMS d'excuse, ****** mais Cardona qu'est ce que t'attends pour lui rendre la monnaie de la pièce???
Il a certes l'intelligence de pas tomber dans la connerie comme Laporte mais il est clair qu'au prochain match de Toulon, il faut qu'il y ait une petite explication.
Qu'est ce qu'elle attend la ligue pour le foutre au placard pour de bon ****** de *****... ça aurait été etcheto faugeron ou godignon, ils se faisaient virer jusqu'à la fin de saison, et c'est justement ce que mérite Laporte,
et qu'on me dise pas qu'il défend les intérêts du rugby français et toutes ces conneries que j'ai pu voir, ce mec manque de respect à pas mal de monde, et je suis d'avis qu'il se fasse sanctionner bien comme il faut....
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Salut @Mayol :6775:,si il y a que des mauvais arbitres, on fait quoi ?
Je veux bien que Laporte lance un pavé dans la marre,mais qu'est ce qui propose ?
Là c'est pas de la politique qu'il doit faire mais du concret !!
On est pas dans la peut être,ce qui demande c'est la perfection!!
Si elle existe pas sur un terrain avec les joueurs,pourquoi devrait elle exister pour les arbitres!
Pour moi,sa réaction est nulle,j'aurais préférer qu'il demande une réunion extraordinaire avec les entraineurs et président des clubs pour parler de l'arbitrage en général et des ces incohérences!
Pour moi sur le coup Mayol, il parle pas comme un passionné de rugby,mais le fait comme un politicien, il balance mais donne aucune solution!
Salut mon pote , mais il n'y a pas que des mauvais arbitres dans le rugby français , il y en a des bons et on les connais aussi et comme par hasard ce sont souvent ceux qui sont pro , la solution on la connaît aussi qu'ils soient pro,,pour qu'ils puissent êtres préparés physiquement , mentalement comme les athlètes de haut niveau qu'ils dirigent , ce n'est plus possible avec les intérêts économiques qu'il y a dans le rugby de confier son sort entre les mains d'amateur .Mourad avait proposé qu'une partie des recettes soient prélevées pour financer la formation et la rémunération des arbitres mais comme d'habitude comme c'est lui qui l'a dit , cela n'a pas eu d'écho , il faut attendre que se soit Noves ou Bouscatel qui le disent .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Que les arbitres ne soient pas parfaits, cela s'accorde au passé, au présent et au futur,
une meilleure formation pour les arbitres???? OK ben, si c'est vraiment possible, qu'est ce qu'on attend????(j'y crois pas trop justement mais bon)
Que Laporte gueule et fasse des propositions pour améliorer l'arbitrage en France, OK, tout le monde est d'accord, mais les erreurs d'arbitrage seront toujours là et même avec la vidéo, il y a des décisions litigieuses, donc faut pas croire aux miracles.

Après Laporte a beaucoup de chance de pas s'être pris un bon coup de tête avec cette façon d'insulter tout le monde....
ça a commencé avec bruni qu'il a brûlé sur la place publique et il enchaîne avec cardona qu'il traite de pipe, de nul, et qu'il peut se mettre au cul ses SMS d'excuse, ****** mais Cardona qu'est ce que t'attends pour lui rendre la monnaie de la pièce???
Il a certes l'intelligence de pas tomber dans la connerie comme Laporte mais il est clair qu'au prochain match de Toulon, il faut qu'il y ait une petite explication.
Qu'est ce qu'elle attend la ligue pour le foutre au placard pour de bon ****** de *****... ça aurait été etcheto faugeron ou godignon, ils se faisaient virer jusqu'à la fin de saison, et c'est justement ce que mérite Laporte,
et qu'on me dise pas qu'il défend les intérêts du rugby français et toutes ces conneries que j'ai pu voir, ce mec manque de respect à pas mal de monde, et je suis d'avis qu'il se fasse sanctionner bien comme il faut....
Je lis ça depuis un moment aussi concernant Bruni , j'aimerais savoir quelle insulte il a proféré a l'encontre de Bruni , hormis le fait de dire qu'il n'est pas toulonnais ?
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Salut @Mayol :6775:,si il y a que des mauvais arbitres, on fait quoi ?
Je veux bien que Laporte lance un pavé dans la marre,mais qu'est ce qui propose ?
Là c'est pas de la politique qu'il doit faire mais du concret !!
On est pas dans la peut être,ce qui demande c'est la perfection!!
Si elle existe pas sur un terrain avec les joueurs,pourquoi devrait elle exister pour les arbitres!
Pour moi,sa réaction est nulle,j'aurais préférer qu'il demande une réunion extraordinaire avec les entraineurs et président des clubs pour parler de l'arbitrage en général et des ces incohérences!
Pour moi sur le coup Mayol, il parle pas comme un passionné de rugby,mais le fait comme un politicien, il balance mais donne aucune solution!

Pour réunir des gens ..............mon gentil pote ............Il faut maîtriser le Sujet ...........Or lui son rêve , n'est que de maîtriser SES SUJETS

comme des petits soldats de cons , à qui il dit , faites ceci , faites cela .......................Et il les entraîne VERS UNE BOUILLIE DE RUGBY (sic).........
Comme dans la tête il n'a que de la purée ..........Il en a ses résultats ............La couche pleine de caca mou .(Désolé pour tous les bambinis)
Comment se fait il ? Qu'avec l'armada dont il dispose ..............Il soit dans les choux ? Parce que c'est une chèvre mentale , un caprin qui avec son fric , se croit être le Dirigeant du RUGBY MONDIAL !!! Pourquoi Avec mémé Moscato , ils ne nous ont pas encore pondu "LE" miracle !!! Parce que à chaque fois ILS AVORTENT , et le Bagou , ça ne sert pas l'Evolution !!! C'EST LE TRAVAIL !!! INTELLIGENT !!!
Sur ce forum , il y a des catalans très compétents qui écrivent .........Mais tous les entraîneurs sont bouchés . Moi j'apprends des intelligences ICI ...............!
Laporte , a gagné des challenges ....................Mais ça c'était avant ....................Depuis quelques années les JOUEURS , PAR PASSION ET AMOUR DU MAILLOT ..............SONT TOUS Passés à la vitesse SUPERIEURE !!! ET C'EST BEAUCOUP PLUS DUR SUR LES TERRAINS !!! Aucun match n'est facile ...............Toulon / Grenoble ............."l'allée à poires" a fonctionné ............Un garçon intelligemment rempli d'anticipation et de STIZZA (rage) ............à la 78 eme a cloué Laporte !!! Ce garçon a aplati entre les poteaux , centre du *********** , quand on l'expose !!!
Pour exposer , il faut être un artiste .........Et tout le monde ne s'appelle pas Salvador DALI !!!
Certains se servent du "pince haut" ............................parce qu'ils ont les couilles trop basses .

Quand on perd , c'est qu'il y a des fuites ...............Je pense vraiment , sans méchanceté , que le Gaillac d'arrière .........N'est plus un GAILLARD D'AVANT !!!
IL VEAU S'Y FAIRE !!! Retraite ............en humour , c'est la fuite !!! Signé : Benny Hill .............La c'est L'OS en gelée !!! Pas los Angeles !!!

Car il représente très bien Bollywood , dans le rôle...................................l'indien des sévices . J'ai dit !!!

Et il se permet de te dire aux chiottes l'arbitre ..............Allez vite aux soins intenslips !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
toulon est l'équipe avec ses stars à abattre,j'ai rien contre eux ,mais alors le staff; M.B,B.L c'est trop un ******* qui à réussir dans le's livres et l'autre un peu en politique ,mais escroc
 
Haut Bas