• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte fracasse l'arbitre de Toulon Grenoble sur RMC

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bon admettons, Cardona est une pipe, ne cherchons pas à aller plus loin.

Y'a 2 ans, c'était Berdos la bête noire.

Le prochain, c'est qui ?

Ce week-end, je comprends que Laporte n'ait rien dit contre l'arbitre; 3 essais de pénalité, 4 cartons jaunes, c'est difficile de faire mieux.(et pourtant y'avait à dire, à mon avis)
Mais pour le prochain match, si Toulon perd, à quoi est-ce qu'on va avoir droit ?
Ce n'est pas le premier match de la saison que nous perdons malheureusement et nous n'avons pas râlé après l'arbitre a Oyonnax , au Stade Français ou a Toulouse , maintenant si tu as vu le match d'hier je pense que les essais de pénalité ne sont pas des hold up , alors faut il maintenant s'étonner lorsque nous sommes arbitrés normalement ? il faut considérer cela comme un cadeau ?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tu n'as rien compris , toi , ce qui est demandé ce n'est pas un match sans arbitre , tu n'as rien inventé en écrivant que l'arbitre était indispensable au rugby , ce qui est souhaitable ce sont de BONS arbitres , professionnels , impliqués , on dirait que le statut de la fonction empêche la médiocrité , il y a de bons arbitres et des mauvais comme il y a des bons et des mauvais joueurs , la différence c'est que si un joueur n'est pas bon , il ne joue pas Alors il y en a marre de cette hypocrisie , car tout le monde connaît , ici , comme a Toulon , les mauvais , on connaît les noms se sont toujours les mêmes , et tout le monde saît ici aussi lorsque l'arbitre est désigné , on se doute d'avance la teneur du match auquel nous allons assister , le plus difficile visiblement c'est d'avoir le courage , de le dire , parce que Cardona malheureusement il n'y a pas que lorsqu'il arbitre Toulon qu'il est mauvais , son historique le démontre .

Mais quel historique ? Sois plus précis. Vas-y cite tous les exemples. Tu dois en avoir des tas à signaler puisqu'il est soit disant nul à chaque match.

Ton problème, c'est qu'en fait d'historique, il n'y a que deux décisions de sa part qui te restent en travers de la gorge. D'abord le match à Clermont où, à tes yeux, il s'est rendu coupable de siffler une pénalité à l'encontre de Giteau sur la dernière action. Ensuite le match contre Grenoble l'autre jour. Or dans les deux cas, sa décision n'est pas injustifiée.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mais quel historique ? Sois plus précis. Vas-y cite tous les exemples. Tu dois en avoir des tas à signaler puisqu'il est soit disant nul à chaque match.

Ton problème, c'est qu'en fait d'historique, il n'y a que deux décisions de sa part qui te restent en travers de la gorge. D'abord le match à Clermont où, à tes yeux, il s'est rendu coupable de siffler une pénalité à l'encontre de Giteau sur la dernière action. Ensuite le match contre Grenoble l'autre jour. Or dans les deux cas, sa décision n'est pas injustifiée.
Je suis conscient, qu'avec votre arbitre officiel Mr Berdos , que tout ce qui touche a l'arbitrage ne vous concerne pas , mais il faut te réveiller le bougnat , la saison passée il a eu une polémique avec Noves suite au match contre l'UBB ou celui ci avait considéré son arbitrage de risible , il a été suspendu par le CCA ce qui est rarissime pour une grossière erreur d'arbitrage lors du match Stade Français et l'UBB , si l'on rajoute l'autre polémique concernant l'expulsion de Parisse pour une insulte qu'il est le seul a avoir entendu et le fameux en avant volontaire de Giteau qui lui a valu de gagner un jeu complet de pneus neufs , je trouve que pour une saison ce n'est pas mal non ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Une chose m'interpelle. Tu te fais l'avocat de toutes les gesticulations de Boudgellal et Laporte. C'est bien de soutenir ton club et ceux qui le représentent. Mais, es-tu doté de sens critique ou as-tu basculé dans l'idolâtrie la plus totale?
Tu pourrais reconnaître parfois que Bernard Laporte va trop loin. Qu'on peut critiquer un arbitre mais pas l'insulter. Cela ne te rendrait pas moins crédible en tant que supporter Toulonnais, au contraire.


Je serai heureux que tu me donnes les extaits où il y a une insulte.
parce que moi "pipe" dans le milieu du rugby ce n'est pas une insulte : c'est une appréciation..... négative je le conçois. Dans un autre milieu je n'en ais rien.

Enc**** dans le milieu gay n'est as non plus une insulte .:p:p:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Mais quel historique ? Sois plus précis. Vas-y cite tous les exemples. Tu dois en avoir des tas à signaler puisqu'il est soit disant nul à chaque match.

Ton problème, c'est qu'en fait d'historique, il n'y a que deux décisions de sa part qui te restent en travers de la gorge. D'abord le match à Clermont où, à tes yeux, il s'est rendu coupable de siffler une pénalité à l'encontre de Giteau sur la dernière action. Ensuite le match contre Grenoble l'autre jour. Or dans les deux cas, sa décision n'est pas injustifiée.

Il y a des preuves de l'incompétence de M. Cardona : chaque fois qu'il arbitre, une équipe perd...mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il y a des preuves de l'incompétence de M. Cardona : chaque fois qu'il arbitre, une équipe perd...mrgreen

Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas Laporte et mourad et qu'on est jaloux du RCT qu'on doive impérativement dire que Cardona est bon.

La mauvaise foi ...........:262944::262944::262944:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas Laporte et mourad et qu'on est jaloux du RCT qu'on doive impérativement dire que Cardona est bon.

La mauvaise foi ...........:262944::262944::262944:

Qui a dit qu'il était bon ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Sauf si j'ai loupé quelque chose, pourquoi la LNR n'a t elle pas convoqué Laporte pour s'expliquer ?
 
Haut Bas