• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Laporte Est Président

Ca ne peut pas être pire que maintenant, les clubs de séries et de fédérales en avait marre de toujours payer pour l'équipe de France sans jamais de retour, toujours les mêmes aux postes fédé + comité raz le bol, place au plus jeunes.
Fini les gros pardessus qui ne voient que leurs gueules, il fallait bouger les lignes et Laporte va le faire.
J'espère qu'il va appliquer ce qu'il nous avez dit au quai 66 il y a quelques mois.
Oui, les gros pardessus fidéles de Camou vont partir !


.... Vite remplacés par les gros pardessus fidèles de Laporte.
 
Vous êtes en train de décrire exactement ce qui se passait jusqu'à aujourd'hui :
- 4 à 6 joueurs étrangers en équipe de France, une honte
- 60 % de joueurs étrangers dans les squads du top 14 et bien plus sur la feuille de match
- des jiff fidjiens ou argentins, chercher l'erreur
- des arbitres partiaux et magouilleurs surprotégés par la fédé (ils vont charger)
- des dirigeants qui s'empiffrent dans des 5 étoiles en France, en Europe et même dans le monde entier selon les compétitions
- etc etc
Excusez moi de vouloir du changement

Pieter de Villiers Brian Liebenberg Tony Marsh en equipe de France entraineur monsieur laporte c est lui oui

bernard a toulon c est 80 pour cent de joueurs etrangers

et bien entendu la nouvelle equipe da laporte ira chez macdo et et dormira dans des hotel formule un
 
Le seul intérêt "positif" à l'élection de Laporte est que les sénateurs du rugby Français, qui ce croyait sans doute intouchable, peuvent prendre un coup de pompe au derriere.
Apres Pépé Camou, j'espère que les Goze et Blanco tomberont aussi.

Cette élection me fait penser au Primaire de la droite et du centre. Un favori, sur de son fait, prend un coup de pompe par un mec qui lui meme vient de l'intérieur du système. L'arroseur arrosé. haha

Apres concernent Bernie pas besoin d'avoir des illusions, il parle beaucoup, et fait le contraire.
 
Vous êtes en train de décrire exactement ce qui se passait jusqu'à aujourd'hui :
- 4 à 6 joueurs étrangers en équipe de France, une honte
- 60 % de joueurs étrangers dans les squads du top 14 et bien plus sur la feuille de match
- des jiff fidjiens ou argentins, chercher l'erreur
- des arbitres partiaux et magouilleurs surprotégés par la fédé (ils vont charger)
- des dirigeants qui s'empiffrent dans des 5 étoiles en France, en Europe et même dans le monde entier selon les compétitions
- etc etc
Excusez moi de vouloir du changement
Je veux du changement c'est sur. Mais je suis absolument pas sûr que le changement viendra d'un homme qui bouffe à tous les étages depuis des années et qui fait parti lui meme du système qu'il dénonce aujourd'hui. Il me fait franchement rire quand il parle des joueurs étrangers et des problèmes de formation avec un temps de jeu ultra réduit des jeunes chez les pro.

Apres certe il a eu des résultats sportif, mais faut prendre cela avec des pincettes car que cela soit à Paris ou sur la Rade il a eu la chance d'avoir des clubs si riche qu'il pouvait avoir exactement les joueurs qu'il voulait. C'est quand même plus simple de gagner le brennus et la coupe d'Europe avec le SF ou la RCT qu'avec le FCG ou le CAB.
 
Apres concernent Bernie pas besoin d'avoir des illusions, il parle beaucoup, et fait le contraire.[/QUOTE]

Là tu parles de Francois
 
Retour
Haut