• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Laporte Est Président

Il me semble qu'il ne l'est pas encore et qu'il ne sera que lorsque les présidents de club l'auront élu , sa liste est en tête mais s'il n'a pas le vote d'une majorité de présidents , il faudra y revenir !
Pour ma part sur ce qu'il fera de bien ou de mal au rugby français j'attendrai de le voir à l'oeuvre , jusqu'à maintenant il m'est apparu comme un opportuniste et rien de plus mais qui sait?
 
Effectivement il l'est , le vote des présidents de clubs devait être compris quelque part !
 
Ca ne peut pas être pire que maintenant, les clubs de séries et de fédérales en avait marre de toujours payer pour l'équipe de France sans jamais de retour, toujours les mêmes aux postes fédé + comité raz le bol, place au plus jeunes.
Fini les gros pardessus qui ne voient que leurs gueules, il fallait bouger les lignes et Laporte va le faire.
J'espère qu'il va appliquer ce qu'il nous avez dit au quai 66 il y a quelques mois.
 
Ca ne peut pas être pire que maintenant, les clubs de séries et de fédérales en avait marre de toujours payer pour l'équipe de France sans jamais de retour, toujours les mêmes aux postes fédé + comité raz le bol, place au plus jeunes.
Fini les gros pardessus qui ne voient que leurs gueules, il fallait bouger les lignes et Laporte va le faire.
J'espère qu'il va appliquer ce qu'il nous avez dit au quai 66 il y a quelques mois.
Tu fais pas confiance au système mais tu fais confiance à Laporte ??
Moi ce serait plutôt l'inverse .
Nous verrons bien lequel des deux sera déçu en premier . :lunette:
 
Je pensais le monde du rugby français un peu plus intelligent, mais il ne fallait pas y compter.

Ils ont bu les paroles de ce politicard raté, mafieux de bas étage, qui à vendu du flan de communication aux clubs amateurs et dont l'argument de campagne principal consistait à traiter de "gros" et de "vieux" des gens qui ont oeuvré pour ce sport pendant des années, pendant qu'il foirait deux coupes du monde avec les bleus, s'en mettait plein les fouilles dans de sombres affaires, se touchait la nouille sur le banc avec une équipe de galactiques payée par moneybag et insultait les arbitres.

Les "mange-gamelle", ou pardessus comme il aime à les appeler, seront remplacés par d'autres "mange-gamelles", bien pires: les amis de Laporte, dont le tordu Serge Simon (oui oui, l'ex-provale qui cautionne à demi-mots le dopage dans le rugby), et les capitaines d'industrie qui ont accéléré la chute de ce sport vers un ultra-professionnalisme destructeur.
Il va placer tous ses copains millionnaires à la ligue, les Moneybag, Lorenzetti...user de son influence pour mettre en place un TOP 12, 10 voir pire encore un championnat de provinces, et vous pourrez dire adieu à tout jamais à l'USAP dans l'élite !

Il n'en a encore moins rien à foutre du rugby amateur, tout ce qui l'intéresse c'est le pognon qu'il va tirer de son nouveau statut et l'agrandissement de son propre réseau d'affaires.
 
oh lala le désastre ce monsieur pense qua ca petite personne vous allai vous en apercevoir assez vite. si vous vous attendez a une révolution vous pouvais êtres tranquille par contre on va en voir débarqué des pleine brouette de non jiff et les jeune jiff seront au placard c est ca l avenir avec lui.
 
Retour
Haut