• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Laporte Est Président

Oui, les gros pardessus fidéles de Camou vont partir !


.... Vite remplacés par les gros pardessus fidèles de Laporte.
Les anciens pardessus remplacés par les nouveaux pardessus,evidemment ça change touthaha
pardessus ancien.jpg
pardessus nouveau.JPG
 
Par contre je ne sais pas si Laporte va oser virer les étrangers de l'équipe de France puisque dans son programme seul les Français pouvaient être sélectionnés
Je me souviens d'un certain Laporte entraîneur de l'EDF qui avait sélectioné des étrangers en masse et qui faisait venir plein de stars étrangères dans son club. Il a un lien de parenté avec le Laporte président qui veut reduire le nombre d'étrangers et les interdire en équipe de France ?
 
Par contre je ne sais pas si Laporte va oser virer les étrangers de l'équipe de France puisque dans son programme seul les Français pouvaient être sélectionnés
Je me souviens d'un certain Laporte entraîneur de l'EDF qui avait sélectioné des étrangers en masse et qui faisait venir plein de stars étrangères dans son club. Il a un lien de parenté avec le Laporte président qui veut reduire le nombre d'étrangers et les interdire en équipe de France ?
 
Par contre je ne sais pas si Laporte va oser virer les étrangers de l'équipe de France puisque dans son programme seul les Français pouvaient être sélectionnés
Les étrangers jouant pour l'équipe de France n'ont pas la nationalité Française ?
C'est une question bien sur .
Je sais qu'il y a d'autres raisons:
-Doivent joueur dans un club Français depuis tant de temps .
-Ne pas avoir de sélections avec leurs pays d'origines .
 
Pieter de Villiers Brian Liebenberg Tony Marsh en equipe de France entraineur monsieur laporte c est lui oui

bernard a toulon c est 80 pour cent de joueurs etrangers

et bien entendu la nouvelle equipe da laporte ira chez macdo et et dormira dans des hotel formule un

loin de moi l'idée de défendre laporte qui en politique a été un pseudo arriviste arrivé, a trainé dans des affaires louches etc... Mais quand on l'attaque sur son passé de sélectionneur faut pas oublier qu il n est pas arrivé en EDF suite à un putsh. C est bien que des types de la FFR lui ont donné les pouvoirs. et si "Tony marsh" comme politique ça ne leur allait pas c'est le président de la fédé le patron donc il pouvait lui dire tu prends Grand Claude (ou un autre c est pour l exemple ;-) ou tu dégages. Après atonio, speading, vakatawa, naikataci c est pas laporte qui les a pris mais noves/camou, donc bien malin qui sait déjà si ça sera mieux ou pire.
Sur le débat sur le grand satan qui aligne 80% d'étranger c'est aussi bidon, il fait comme colazzo, hyardet, casadéi bref tt le monde, c est juste qu on le voit plus parce qu il gagne et que habana ça se remarque plus que cocagi. Le rugby est devenu pro, y a pas de règles de quota donc la mondialisation des effectifs était inéluctable faut arrêter de croire que les rugbymen ont un chromosome en plus qui font que tout ce qui se passe dans tous les autres sports du monde ne se passera pas dans le rugby. Dès les années 90 des pienaar, sella, castagneide jouaient en angleterre, et les roumains en france.
Alors laporte n'est peut etre pas recommandable, son style de jeu est svnt à chier et sa coupe du monde en France a été minable, mais en face c est le staff qui a laissait st andré et la pire rouste de l edf en coupe du monde, qui a accompagné les dérives que beaucoup condamnent ici. Et au final si la majorité des gens du rugby ont sorti camou, y a peut etre pas que des abrutis qui votent et dans tous les cas ça prouve à minimum qu'ils n'étaient pas satisfait des dirigeants en place...
 
Je me souviens d'un certain Laporte entraîneur de l'EDF qui avait sélectioné des étrangers en masse et qui faisait venir plein de stars étrangères dans son club. Il a un lien de parenté avec le Laporte président qui veut reduire le nombre d'étrangers et les interdire en équipe de France ?

oui c'est sur que ça laisse apparaitre des contradictions. Mais d'un autre coté y a une forme de logique, les intérêts des clubs ne sont pas forcément ceux de l EDF et vice et versa, et de manière générale les intérêts particuliers ne sont pas compatibles avec l’intérêt commun. Et c est la règle dans beaucoup de sport, les spurs ne voulaient pas lacher parker, les clubs de foot gueule qd leurs joueurs vont en équipe nationale, et Noves du stade n'a pas le même discours que Noves de l'EDF.
Laporte sera jugé principalement sur les résultats de l'EDF qui est la vitrine de la FFR (y aura aussi le 7, le rugby féminin mais vu que c est déjà en croissance le chantier est plus cool). Donc on verra assez rapidement quels rapports de force il entretiendra avec les présidents de club, Mourad se barre ça lui évitera des conflits d’intérêts mais ça aurait été sympa de le voir imposer des quotas sur la rade !?
 
Retour
Haut