• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lalala ...legendaria .....le Mur Des Lamentations....

Quand tu y penses. A l'UBB il y avait Etcheto. Le mec arrive à Bayonne, qui vient de descendre, dans une ambiance de ***** avec les histoires de fusion. Bhein le type en deux temps trois mouvements il fait remonter l'équipe en top14.
La il y a pas de traumatisme et compagnie.

Delpoux sans Etcheto, c'est quoi son bilan en temps que patron du sportif? Deux titres en Italie haha , une relégation en d2 et une saison pourrit en fédérale 1 avec un club qui a les finances pour etre à l'étage du dessus.
 
Quand tu y penses. A l'UBB il y avait Etcheto. Le mec arrive à Bayonne, qui vient de descendre, dans une ambiance de ***** avec les histoires de fusion. Bhein le type en deux temps trois mouvements il fait remonter l'équipe en top14.
La il y a pas de traumatisme et compagnie.

Delpoux sans Etcheto, c'est quoi son bilan en temps que patron du sportif? Deux titres en Italie haha , une relégation en d2 et une saison pourrit en fédérale 1 avec un club qui a les finances pour etre à l'étage du dessus.
Je réagissais au "ici son adjoint était De Carli", tu t'aventures sur un terrain glissant car il y en avait un autre d'adjoint.
 
Copain Coll Roig, ton nom mérite de figurer sur ce mur car toi tu aimes l'USAP.
On peut pas en dire autant de Delpoux car lui, il aime l'argent de l'USAP !
Après ton jugement sur la création du mur se respecte.

Il ne faut pas confondre Delpoux le joueur et Delpoux le coach, deux choses complétement différentes .
Pour le joueur, bien sur qu'il doit figurer sur ce mur mais le coach nous laissera un souvenir bien amer et cela restera aussi gravé dans les papiers du club .
 
Oué mais je l'aime bien lui.


Pour le moment...... haha
Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu vu que c'est une semaine après un match à l'extérieur (match à l'extérieur = défaite = forum en fusion négative), surtout que je tenais le même discours lorsqu'il a repris l'équipe et au moment de la descente, mais ça me surprend de voir comment il échappe aux critiques et garde une aura incroyable. Je souhaite absolument qu'il reste et je lui trouve tout un tas de qualités hein ! Mais je trouve qu'il y a quand même un décalage avec la réalité.
 
mais ça me surprend de voir comment il échappe aux critiques et garde une aura incroyable.
Peut-être parce qu'il a démissionné , sans rien demander en retour , comme il le ferait si c'était à refaire ( il l'a dit ) . Il est comme ça et les gens apprécient certainement ce coté " chevalier blanc " si rare de nos jours .
 
Retour
Haut