• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lalala ...legendaria .....le Mur Des Lamentations....

Hier, en allant assister aux matchs des Crabos et des Espoirs, j'ai vu le mur des Légendes.
Et le premier nom gravé qui m'a sauté aux yeux c'est : Marc Delpoux !
Très jolie légende : un entraîneur qui nous a fait descendre et qui nous fait un procès pour réclamer du pognon !
Heureusement que ma brique n'est pas à côté de la sienne.
Delpoux et Aix qui, malgré un effectif assez incroyable pour la Fédérale, sont entrain de faire une saison bien pourrie ! Je viens de lire des commentaires de supporters désespérés.
 
Hier, en allant assister aux matchs des Crabos et des Espoirs, j'ai vu le mur des Légendes.
Et le premier nom gravé qui m'a sauté aux yeux c'est : Marc Delpoux !
Très jolie légende : un entraîneur qui nous a fait descendre et qui nous fait un procès pour réclamer du pognon !
Heureusement que ma brique n'est pas à côté de la sienne.
Mais c est une blague non ?
 
@pouletou66 et @elsgorgs ...

le JOUEUR Marc DELPOUX fut notre capitaine (un vrai en plus !) qui nous a ramené le DU MANOIR en 1994 , par exemple , et à mon humble avis , son nom mérite bien d'y figurer sur ce "mur" , bien plus que si c'était le mien , qui lui , n 'y figurera pas car depuis le début , je suis contre cette idée de mêler sur un mur de légendes , les noms des joueurs , dirigeants , bénévoles qui ont fait l'histoire de l'USAP avec ceux des supporters ou spectateurs ; je sais que je suis minoritaire sur cette question là...tant pis !
 
@pouletou66 et @elsgorgs ...

le JOUEUR Marc DELPOUX fut notre capitaine (un vrai en plus !) qui nous a ramené le DU MANOIR en 1994 , par exemple , et à mon humble avis , son nom mérite bien d'y figurer sur ce "mur" , bien plus que si c'était le mien , qui lui , n 'y figurera pas car depuis le début , je suis contre cette idée de mêler sur un mur de légendes , les noms des joueurs , dirigeants , bénévoles qui ont fait l'histoire de l'USAP avec ceux des supporters ou spectateurs ; je sais que je suis minoritaire sur cette question là...tant pis !
Copain Coll Roig, ton nom mérite de figurer sur ce mur car toi tu aimes l'USAP.
On peut pas en dire autant de Delpoux car lui, il aime l'argent de l'USAP !
Après ton jugement sur la création du mur se respecte.
 
@pouletou66 et @elsgorgs ...

le JOUEUR Marc DELPOUX fut notre capitaine (un vrai en plus !) qui nous a ramené le DU MANOIR en 1994 , par exemple , et à mon humble avis , son nom mérite bien d'y figurer sur ce "mur" , bien plus que si c'était le mien , qui lui , n 'y figurera pas car depuis le début , je suis contre cette idée de mêler sur un mur de légendes , les noms des joueurs , dirigeants , bénévoles qui ont fait l'histoire de l'USAP avec ceux des supporters ou spectateurs ; je sais que je suis minoritaire sur cette question là...tant pis !


Rassures toi, tu n'est pas seul, je suis aussi de cet avis ;)
 
Delpoux et Aix qui, malgré un effectif assez incroyable pour la Fédérale, sont entrain de faire une saison bien pourrie ! Je viens de lire des commentaires de supporters désespérés.
C'est la touch' Marco.
A l'UBB celui qui tenait la baraque n'était pas Delpoux mais Etcheto. Ici il avait comme associé De Carli haha Tu imagines la geule de l'associé. haha
 
@pouletou66 et @elsgorgs ...

le JOUEUR Marc DELPOUX fut notre capitaine (un vrai en plus !) qui nous a ramené le DU MANOIR en 1994 , par exemple , et à mon humble avis , son nom mérite bien d'y figurer sur ce "mur" , bien plus que si c'était le mien , qui lui , n 'y figurera pas car depuis le début , je suis contre cette idée de mêler sur un mur de légendes , les noms des joueurs , dirigeants , bénévoles qui ont fait l'histoire de l'USAP avec ceux des supporters ou spectateurs ; je sais que je suis minoritaire sur cette question là...tant pis !
Tu as pas compris le concept. Les joueurs, staff, dirigeants, bénévoles eux c'est "la legendaria" et nous les supporters, spectateurs c'est le "la la la" haha
En tout cas je suis d'accord avec toi.
 
Retour
Haut