• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lalala ...legendaria .....le Mur Des Lamentations....

Si demain l'USAP tennis s'agrandit, ou la mairie décide de faire autre chose à la place, le mur devient quoi? Riri le déplace à sa charge? haha
 
Je préfère un truc comme ça pas cher et jolie que nous proposer un nouveau stade ailleurs comme c’était le cas il y a pas longtemps ... Tiens c'était qui qui avait proposé le nouveau stade, je m'en souviens plus ?
 
Hier, en allant assister aux matchs des Crabos et des Espoirs, j'ai vu le mur des Légendes.
Et le premier nom gravé qui m'a sauté aux yeux c'est : Marc Delpoux !
Très jolie légende : un entraîneur qui nous a fait descendre et qui nous fait un procès pour réclamer du pognon !
Heureusement que ma brique n'est pas à côté de la sienne.
 
Un nouveau stade aurait permis a l`usap de grandir , réaliser de belles recettes et attirer de nouveaux sponsors , franchir un pallier quoi
Mais dans ce club d`étriqué ou il ne se passe rien on préfére batir un petit mur , briques après briques , attention de pas le monter trop haut quand méme on ne verrait plus le petit stade juste a coté du coup !:D
 
Retour
Haut