• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lalala ...legendaria .....le Mur Des Lamentations....

Hé les gars, je n'avais pas tout compris ! Il fallait me le dire tout de suite que l'argent récolté avec la vente des briques allait servir à payer l'indemnité réclamée par Delpoux.
 
Peut-être que je me trompe mais Delpoux n'a pas été licencié certes il a été mis au placard je pense qu'il est parti de lui-même
 
@pouletou66 et @elsgorgs ...

le JOUEUR Marc DELPOUX fut notre capitaine (un vrai en plus !) qui nous a ramené le DU MANOIR en 1994 , par exemple , et à mon humble avis , son nom mérite bien d'y figurer sur ce "mur" , bien plus que si c'était le mien , qui lui , n 'y figurera pas car depuis le début , je suis contre cette idée de mêler sur un mur de légendes , les noms des joueurs , dirigeants , bénévoles qui ont fait l'histoire de l'USAP avec ceux des supporters ou spectateurs ; je sais que je suis minoritaire sur cette question là...tant pis !

tout a fait d'accord avec toi il a été un de nos meilleurs troisiemes ligne bien meilleur que PEREZ et GOUTTA dont on surestime les qualités
 
Retour
Haut