• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labit Dehors Delpoux Dedans

Christophe est asssez axurit pour ne pas se brûler les ailes
au contact de Delpoux ou Delmas qu'il doit sûrement
connaître pour leurs incompétences.

Delpoux à bordeaux a fait du bon boulot, avec nous la première saison aussi quand à son management des types comme lopez ou léo qui sont tous sauf des pompes ont décidé de le suivre. C'est aussi vrai que de dire que ça a merdé severe chez nous et qu'avec un meilleur management on aurait surement gagné le point qui nous aurait maintenu.
Quand à delmas il a qd meme un palmares qui parle pour lui et que n'aura jamais porcu, au bout d'un moment si des clubs l'ont pris c'est qu'il a qques qualités (et des défauts à n'en pas douter) et pas seulement par amour du pento.
Ceci étant dit je serais une tete plate je ne serais pas rassuré de les voir débarquer, meme s'ils feront difficilement pire que le staff actuel
 
Delpoux a des défauts, mais c'est un super technicien. Par contre, comme meneur d'hommes et entraineur capable d'entrainer l'adhésion des joueurs, y'a des progrès à faire, sa gestion humaine était nulle. Peut-être que depuis 4 ans, il a appris à composer avec les particularités des joueurs pro... c'est tout le mal que je souhaite aux narbonnais

meneur d homme !!! lol tu as la mémoire courte mauvais manageur peut être et encore mais meneur d' homme leader sur un terrain oui et pour moi un des meilleurs qu on ait eu à l usap

et pour ce qui est de Delmas je suis de ceux peut être pas nombreux qui pensent qu on aurait du le garder à l usap en lieu et place de Goutta manas et oui il a quand même fait ses preuves à Toulon pdt un petit moment ( c est loin d être colomiers ... )
 
Christophe est asssez axurit pour ne pas se brûler les ailes
au contact de Delpoux ou Delmas qu'il doit sûrement
connaître pour leurs incompétences.

si porcu est plus compétent que ces deux là ? je n en sais rien mais permets moi d en douter fortement lol
porcu nous a sauvé par le mental qu il a apporté mais pour le reste ?
 
Delpoux a des défauts, mais c'est un super technicien. Par contre, comme meneur d'hommes et entraineur capable d'entrainer l'adhésion des joueurs, y'a des progrès à faire, sa gestion humaine était nulle. Peut-être que depuis 4 ans, il a appris à composer avec les particularités des joueurs pro... c'est tout le mal que je souhaite aux narbonnais
Ca reste étrange tout de même dans le sens où à Aix, cela a été plutôt un échec j'ai l'impression dans le sens que le club avait de grosses ambitions.

Sinon pour l'éviction des entraîneurs, là encore vu de l'extérieur ce n'est pas tant surprenant, dans la mesure où Narbonne avait pour ambition d'accéder à la première partie de tableau après avoir joué le maintien et s'être un peu stabilisé. Se retrouver avant-derniers à la 9e journée, ça pique.
Je ne me suis jamais trop penché sur le sujet mais ce club reste une énigme pour moi. A l'exception d'une saison où ils vont en 1/2, chaque saison, ils jouent le maintien ou mieux une place dans la seconde partie de tableau. Alors qu'ils ont quand même eu de bons jeunes joueurs, des mecs très connus, voilà, avec leurs effectifs ils auraient pu viser un peu mieux. Mais il y a toujours de l'instabilité.
 
Faut toujours se méfier des supporters... et de Labit qui, évidemment, pour sauver sa tête essaie de faire croire que c'est pas lui mais les autres, qu'il a du mal avec Buada ou Petit alors qu'il a validé la reconduction des 2 en août dernier, qu'il a pas choisi les recrues, alors qu'il a clamé partout que cette année il avait un super groupe... C'est un mauvais, c'est tout. Je parle de l'entraîneur, ni de l'homme, ni du joueur. Il n'y comprend rien en terme de mise en place de séance, de construction, de schéma tactique, de complémentarité et, cerise sur le gâteau, il n'a pas le diplôme d'entraîneur.

Ah mais bien d'accord pour dire que ce n'est pas forcément de la faute de Buada. Juste que le courant ne semble plus passer entre les deux hommes.

ça me ferait un peu chier de voir Narbonne descendre, et pas que pour le derby. C'est une place forte qui se fait piller sa formation depuis bientôt 30 ans, tant et si bien qu'ils ne font presque plus de formation.

D'un autre côté je ne vois ni Vannes, ni Soyaux, ni Nevers, et peut-être pas non plus Massy en Fédérale, alors le maintien sera très dur pour les 2 clubs audois.
 
Tant qu'on en est à parler de Delpoux, quelqu'un sait où on en est des Prudhommes ?? Est-ce que l'appel a été jugé ?? Est-ce qu'enfin Riri va pouvoir débloquer la forte somme qui a due être provisionnée....? :raison:
 
Ah mais bien d'accord pour dire que ce n'est pas forcément de la faute de Buada. Juste que le courant ne semble plus passer entre les deux hommes.

ça me ferait un peu chier de voir Narbonne descendre, et pas que pour le derby. C'est une place forte qui se fait piller sa formation depuis bientôt 30 ans, tant et si bien qu'ils ne font presque plus de formation.

D'un autre côté je ne vois ni Vannes, ni Soyaux, ni Nevers, et peut-être pas non plus Massy en Fédérale, alors le maintien sera très dur pour les 2 clubs audois.
Me suis mal exprimé. Tout va bien entre eux ou du moins tout allait bien jusqu'à Dimanche. Labit a inventé une incompatibilité pour se dédouaner, genre "si ça marche pas, c'est parce que mon message passe pas avec Buada". Alors que c'est faux et que, pire encore, de message le Labit, il en a pas !
 
Retour
Haut