• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labit Dehors Delpoux Dedans

Porcu a été un peu vite en annonçant à la radio qu’il allait s’occuper de la conquête à Narbonne, non ?

La vérité du dimanche est parfois différente de celle du mardi

C'est exactement ça. Il avait été contacté et Labit à pris peur : avec Petit comme consultant pour la mêlée et Porcu comme consultant pour tout le reste du jeu d'avant, qu'allait il bien pouvoir faire ? Il a apparemment tout fait pour brouiller les cartes et ça c'est retourné contre lui. Et il a entrainé Buada dans sa chute alors que l'entraîneur des 3/4 Kefu je crois, est passé à travers les gouttes.
 
Christophe est asssez axurit pour ne pas se brûler les ailes
au contact de Delpoux ou Delmas qu'il doit sûrement
connaître pour leurs incompétences.
 
Oui ça j'avais compris,mais pourquoi les qualifieS tu de téte plate?C'est en référence a leur histoire,au rugby,a leur culture,au terroir?

Tradi c'étaient des fabricants de clous ... bon à l'ancienne, avec des têtes plates ... d'où le surnom qui est resté, mais de moins en moins usité vu que tout se perd ma bonne dame !!!
 
Tu penses à quoi, cap esclafat d'arengade o bé cap cigrany ... ? :comprendpas:haha

J'ai répondu au-dessus ... mais en attendant ils sont mal barrés à mon humble avis ... je ne vois pas d'équipe en dessous du niveau qu'ils nous ont montré dimanche !
Ce qui m'ennuie c'est qu'on a eu assez de mal à s'en "désempougnaguer" !!! (en roussillonnais francisé ..déso)
 
Retour
Haut