• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labit Dehors Delpoux Dedans

Delpoux a des défauts, mais c'est un super technicien. Par contre, comme meneur d'hommes et entraineur capable d'entrainer l'adhésion des joueurs, y'a des progrès à faire, sa gestion humaine était nulle. Peut-être que depuis 4 ans, il a appris à composer avec les particularités des joueurs pro... c'est tout le mal que je souhaite aux narbonnais
Delpoux a des défauts, mais c'est un super technicien. Par contre, comme meneur d'hommes et entraineur capable d'entrainer l'adhésion des joueurs, y'a des progrès à faire, sa gestion humaine était nulle. Peut-être que depuis 4 ans, il a appris à composer avec les particularités des joueurs pro... c'est tout le mal que je souhaite aux narbonnais



Je suis pas vraiment d'accord avec toi parce que quand il était chez nous il a rien montrais de ces talent caché car il avait des bon joueurs chez nous et tu connais aussi bien que moi le résultat qu il a eu.
 
Delpoux a des défauts, mais c'est un super technicien. Par contre, comme meneur d'hommes et entraineur capable d'entrainer l'adhésion des joueurs, y'a des progrès à faire, sa gestion humaine était nulle. Peut-être que depuis 4 ans, il a appris à composer avec les particularités des joueurs pro... c'est tout le mal que je souhaite aux narbonnais
Pour un entraîneur c'est plutôt rédhibitoire comme défaut d'être nul en gestion humaine. Pour moi un entraîneur qui ne respecte pas ces joueurs ne peut pas tirer la quintescence de son effectif, ça ne peut déboucher que sur un échec. Il n'a pas tiré les enseignements de ces échecs précédents puisque qu'il a eu les mêmes problèmes avec un certains nombre de joueurs d'Aix-en-Provence qu'il a eu à begles ou à l'usap
 
il pourra toujours être à côté de C.M sur FBR pour commenter les matchs
 
Retour
Haut