• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
154.jpg



Je n'aime pas particulièrement ce personnage mais sur son droit de réponse, je lui dit bravo , chapeau bas !:bravo:
Oui chapeau ! :bravo:
Et cela me donne encore plus envie d'aller m'installer à Cadaquès juste à côté de mon très cher Robert ! haha
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Il se dit que depuis la découverte de sa prostatite par un toucher rectal , il y a pris gout et que cela lui est monté au cerveau.
Le fait est qu'il boit de l'alcool dans des bouteilles en verre et pisse dans des bouteilles en plastique.

Il aurait rendu son passeport et sa carte vitale vierge . Et san carete de handicapé , qu'est-ce qu'il compte en faire?haha
Marcel, tu es nul sur le ce coup et je crois que si tu continues dans cette voie là, tu ne seras jamais qu'un bon à rien ! Un conseil, bosse, il y a du taff encore ... !!! mrgreen
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies, juge "très choquants" les propos de l'acteur Gérard Depardieu dans sa lettre ouverte au Premier ministre Jean-Marc Ayrault défendant les raisons de son exil fiscal en Belgique.

Invité de Radio J, le ministre s'est dit choqué par la phrase de l'acteur disant : "Nous n'avons plus la même patrie". "Je pense que quand on aime la France, on (l') aime sous Sarkozy, (...) sous Hollande, on aime la France tout court. Ce qui est à craindre avec cette déclaration-là, c'est que ce qu'il aimait dans la France, c'était le bouclier fiscal. Je crois que c'est en cela que c'est très choquant", a-t-il ajouté.
http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...rdieu-une-forme-de-decheance-personnelle.html
hahahahahaha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563

il n'a pas attendu le bouclier fiscal pour faire ses affaires, ça fait un bail qu'il bosse lui et j'ai jamais entendu d'affaire avec le fisc.

Il me semble que c'est pas le même cas de monsieur Noah non ? mais bon on n'en fait pas tout un pataques là.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 825
Réactions
406
Francois_hollande_Yannick_Noah.jpg



deux poids , deux mesures .....
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
il n'a pas attendu le bouclier fiscal pour faire ses affaires, ça fait un bail qu'il bosse lui et j'ai jamais entendu d'affaire avec le fisc.

Il me semble que c'est pas le même cas de monsieur Noah non ? mais bon on n'en fait pas tout un pataques là.

Il y a aussi Emmanuelle Béart qui est en Belgique mais elle, on n'en parle pas, elle vote à gauche et défend les clandestins. Une sainte aux yeux de la bien pensance....
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il y a aussi Emmanuelle Béart qui est en Belgique mais elle, on n'en parle pas, elle vote à gauche et défend les clandestins. Une sainte aux yeux de la bien pensance....

et beaucoup plus jolie que depardieu!:6775:
 
Haut Bas