• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551
Phillippe78 comme ça c'est mieux.

154.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Néanmoins que Mr Ayrault se rassure, contrairement à M. DEPARDIEU le reste de la population française, les "gens normaux", n'ont eux d autre choix que de subir et payer...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
154.jpg



Je n'aime pas particulièrement ce personnage mais sur son droit de réponse, je lui dit bravo , chapeau bas !:bravo:
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Je crois mais n'en suis pas sur que les gagnants au loto et à l'euro million sont exonérés d'impots et tout le monde doit trouver celà normal devenir riche sans efforts c'est comme les footeux meme si ces derniers sont imposables.
Dans notre beau pays de ***** on a une drole de culture du mérite et plus généralement de l'effort...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il se dit que depuis la découverte de sa prostatite par un toucher rectal , il y a pris gout et que cela lui est monté au cerveau.
Le fait est qu'il boit de l'alcool dans des bouteilles en verre et pisse dans des bouteilles en plastique.

Il aurait rendu son passeport et sa carte vitale vierge . Et san carete de handicapé , qu'est-ce qu'il compte en faire?haha
Depardieu.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas