• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Gagne l'argent d'abord ensuite on verra si tu signes pour payer 145 millions ou être taxé à 85%.

Ah non, ça, il ne sera pas d'accord, il aimerait gagner autant, mais en faisant ses 8 heures tranquilou !!! :rolleyes:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
P...tain, je signe de suite, et même à 90 % !!

Je ne te crois pas, facile à dire quand on n'est pas concerné !!!

Juste un exemple, déplace le curseur vers le bas....

Imagine, pour un petit Chinois de 13 ans qui travaille 16 heures par jour et qui gagne 150 € par mois, si Ayrault annoncait que l'impot sur le revenu dans la tranche dans laquelle tu te trouves allait passer de 15 à 40 % (pour donner des chiffres...) et que tu rales, légitimement parce que ton pognon est issu de ton travail, et bien le petit Chinois pourrait dire que tu es un salaud et que tu ne devrais pas te plaindre parce que lui aussi aimerait payer des impots !!!

Tu es l'équivalent pour lui, de ce que Depardieu est pour toi !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
il n'a pas attendu le bouclier fiscal pour faire ses affaires, ça fait un bail qu'il bosse lui et j'ai jamais entendu d'affaire avec le fisc.

Il me semble que c'est pas le même cas de monsieur Noah non ? mais bon on n'en fait pas tout un pataques là.


La presse n'en fait pas un pataquès parce qu'il a voté Sarko et que Noah vote à gauche:p
 
Haut Bas