• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

philippe78

Visiteur
Elle est excellente ! haha

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année aux riches qui sont dans la peine et la difficulté en ce moment.

Tandis que les Smicards ont une raison légitime de sabrer le mousseux, leur pécule prend 0,3% au 1er janvier. Y'aurait même de quoi passer à la Blanquette.

Ce pays est tellement injuste.


Quand on le compare aux EU Canada UK ou d'autres il n'est pas si injuste.Tout est relatif.
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Vu ce soir sur BFM un quart des français est obligé d'emprunter pour se soigner la plupart des mutuelles de santé ne couvrant qu'une partie des frais médicaux.ça va effectivement très mal et à ce propos je me demande pourquoi on continue à accueillir toute la misère africaine du monde...
Autres chiffres le manque à gagner de l'ISF pour les exilés fiscaux représente de 30 à 50 milliards d'euros autant que le montant de l'impot sur le revenu s'agissant de la totalité des redevables.Ces dernières semaines environ 500 français ont demandé la nationalité belge.
Les imposables à l'ISF en 2010 representaient 600 000 français et les exilés fiscaux moins de quelques milliers de nationaux environ 0,12% du total!





cordialement!
 

philippe78

Visiteur
Affaire Depardieu : Hollande refuse de «blâmer»

François Hollande a pris ses distances aujourd'hui avec les membres du gouvernement qui ont critiqué Gérard Depardieu pour son exil fiscal, en affirmant: "Plutôt que de blâmer, je veux saluer ceux qui acceptent de payer leurs impôts en France".

"Moi, plutôt que de blâmer tel ou tel, je veux saluer le mérite de ceux qui ont certes beaucoup, mais qui acceptent de payer leurs impôts en France, de produire en France, de faire travailler en France et de servir leur pays", a déclaré le chef de l'Etat, lors d'un déplacement en Indre-et-Loire.

"C'est ceux-là auxquels il faut s'adresser en leur disant merci pour cette conception patriotique. Parce que nous avons besoin de tout le monde dans cette période, des salariés, des actionnaires, des dirigeants, de tous ceux qui ont envie que leur pays soit fort, soit juste."

Ayrault se défend

Plus tôt, Jean-Marc Ayrault s'est défendu d'avoir critiqué Gérard Depardieu. "Je n'ai pas traité de minable M. Depardieu", a indiqué le premier ministre à Clermont-Ferrand, "j'ai dit que ça avait un côté minable effectivement" d'établir sa résidence en Belgique pour payer moins d'impôts.

"J'ai dit aussi que Gérard Depardieu était un grand artiste, aimé par les Français à ce titre. Dans cette même intervention, j'ai parlé de solidarité citoyenne et de patriotisme. Payer ses impôts lorsque des efforts doivent être faits, c'est l'affaire de tous les Français", a ajouté le premier ministre.

Il lançait cette tentative d'apaisement au moment même où l'opposition de droite profitait de l'affaire pour attaquer le gouvernement.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...00582-depardieu-hollande-refuse-de-blamer.php

Un vrai feuilleton
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Manquerait plus que la Belgique, en crise politique, fasse sécétion et que la partie francophone demande son rattachement à la France, il ne serait pas dans la ***** Depardieu hahahahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ayrault n'a jamais dit que Depardieu était un minable ... "certains" l'auraient peut-être dit, mais pas le 1° ministre .
Quant aux "arnaques" à la fiscalisation, mettons en place le prélèvement à la source et un certain nombre de manquements n'auront plus lieu ... Mais bon, cela reviendrait pour nombre de français, à renoncer à une sorte de 1° amendement !
L'hypocrisie de la société française, on critique et on roumègue contre l'institution mais on ne loupe pas une occasion de la "couilloner" !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Affaire Depardieu : Hollande refuse de «blâmer»

François Hollande a pris ses distances aujourd'hui avec les membres du gouvernement qui ont critiqué Gérard Depardieu pour son exil fiscal, en affirmant: "Plutôt que de blâmer, je veux saluer ceux qui acceptent de payer leurs impôts en France".

"Moi, plutôt que de blâmer tel ou tel, je veux saluer le mérite de ceux qui ont certes beaucoup, mais qui acceptent de payer leurs impôts en France, de produire en France, de faire travailler en France et de servir leur pays", a déclaré le chef de l'Etat, lors d'un déplacement en Indre-et-Loire.

"C'est ceux-là auxquels il faut s'adresser en leur disant merci pour cette conception patriotique. Parce que nous avons besoin de tout le monde dans cette période, des salariés, des actionnaires, des dirigeants, de tous ceux qui ont envie que leur pays soit fort, soit juste."

Ayrault se défend

Plus tôt, Jean-Marc Ayrault s'est défendu d'avoir critiqué Gérard Depardieu. "Je n'ai pas traité de minable M. Depardieu", a indiqué le premier ministre à Clermont-Ferrand, "j'ai dit que ça avait un côté minable effectivement" d'établir sa résidence en Belgique pour payer moins d'impôts.

"J'ai dit aussi que Gérard Depardieu était un grand artiste, aimé par les Français à ce titre. Dans cette même intervention, j'ai parlé de solidarité citoyenne et de patriotisme. Payer ses impôts lorsque des efforts doivent être faits, c'est l'affaire de tous les Français", a ajouté le premier ministre.

Il lançait cette tentative d'apaisement au moment même où l'opposition de droite profitait de l'affaire pour attaquer le gouvernement.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...00582-depardieu-hollande-refuse-de-blamer.php

Un vrai feuilleton

Et alors???
Tu veux en venir où???j'ai du mal à comprendre,ou c'est toi qui chercherais des noises ....hahahaha :391581:
Tu as que ça à foutre,c'est pas possible!!
Je suis de gauche et je m'en tamponne le coquillard que Depardieu se barre ou pas,il y a des problèmes plus important à gérer dans ce pays que vos histoires de bobos à deux balles!:cartonr:
Tsiiiiiit,******,suis fier de moi,je parle bien des fois avec le ...........................doigt!LoL
 

philippe78

Visiteur
Et alors???
Tu veux en venir où???j'ai du mal à comprendre,ou c'est toi qui chercherais des noises ....hahahaha :391581:
Tu as que ça à foutre,c'est pas possible!!
Je suis de gauche et je m'en tamponne le coquillard que Depardieu se barre ou pas,il y a des problèmes plus important à gérer dans ce pays que vos histoires de bobos à deux balles!:cartonr:
Tsiiiiiit,******,suis fier de moi,je parle bien des fois avec le ...........................doigt!LoL

Hollande et Ayrault ne sont pas sur la même longueur d'ondes.C'est drôlehaha
Il y en a qui insulte puis s'excuse,l'autre ne veut pas blâmerhahahahahaha
Allez on va essayer de faire 20 pages sur ce topic:p
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Quant aux "arnaques" à la fiscalisation, mettons en place le prélèvement à la source et un certain nombre de manquements n'auront plus lieu ... Mais bon, cela reviendrait pour nombre de français, à renoncer à une sorte de 1° amendement !
Le prélèvement à la source pour un artiste / entrepreneur ? :p
Ça peut s'appliquer aux salariés, pas aux indépendants.
 
Haut Bas