• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
1.jpg


http://www.marianne.net/Lettre-ouverte-a-Gerard-Depardieu_a225275.html

C’est stupéfait, non, plus précisément atterré, que j’ai lu votre lettre ouverte publiée hier dans les colonnes du Journal du Dimanche...
Robert, avec tout ce que vous avez pu écrire au cours de ces dernières années, je vous trouve un peu gonflé de critiquer l'exil.
Néchin, c'est moins sexy que Cadaquès (et que votre photo), il doit avoir quelques raisons d'aller se perdre là bas. Certainement de meilleures que vous puisque lui l'a fait.
Ces 85% d'impôts c'est un gros mensonge d'un éthylique bouffi
La tranche supérieure de l'impots est de 45% et la tranche de 75% n'a pas été encore appliquée.
C'est triste les abrutis comme bergamotes qui le défense . Mais bob , il en faut.

http://www.lesechos.fr/economie-pol...uoi-depardieu-paie-t-il-85-d-impot-521355.php

Abrutis, minable... Je pensais que ces éléments de langage étaient réservés aux partis en situation d'opposition. On pouvait ne pas aimer Mitterrand, mais lui savait tenir ses troupes, lui avait la stature d'un chef d'état.
Avec Fénéant premier, comme aurait dit De Gaulle, c'est la chienlit!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Ce soir, le titre de l'émission "C dans l'air" était : "Obélix contre Agendufix"
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Le prélèvement à la source pour un artiste / entrepreneur ? :p
Ça peut s'appliquer aux salariés, pas aux indépendants.

Ben oui, je parlais des manquements et fraudes à l'impôt dans sa globalité, pas dans le cas particulier des artistes ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Hollande et Ayrault ne sont pas sur la même longueur d'ondes.C'est drôlehaha
Il y en a qui insulte puis s'excuse,l'autre ne veut pas blâmerhahahahahaha
Allez on va essayer de faire 20 pages sur ce topic:p
Que tu dis!!
On a l'impression que tu travailles comme journaliste!!haha
Ils se régale de montrer de la négation,c'est une nouvelle forme de presse à scandale et quotidienne!!
Tu comprends que j'ai rien contre toi,d'ailleurs suis sur qu'un jour,on boit une bière ensemble et on discute toute la soirée sans se soucier des problèmes des autres!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je ne comprenais pas pourquoi ta femme disait que tu lui racontais des histoires au lit:262944::262944:

hoooooooooooooooooooo!!!:391581:
merci,tu es plus qu'un frère pour moi,tu es.............................une sœur!
Sinon en parlant de doigt.......:262944::262944:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je vois que tu es d'accord avec moi pour dire que ce journaliste est bidon ... haha

Disons que j'ai de sérieux doutes sur son travail d'investigation ! :p :6775:
Je vais de ce pas lui dire que dans la filmographie de Depardieu on trouve "Mon père ce Ayrault" ! :231183: :263770:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Disons que j'ai de sérieux doutes sur son travail d'investigation ! :p :6775:
Je vais de ce pas lui dire que dans la filmographie de Depardieu on trouve "Mon père ce Ayrault" ! :231183: :263770:

N'est pas Vidocq ou San-Antonio qui veut.
Difficile de travailler au 36 quai des orfèvres, ce journaliste serait plutôt l'inspecteur la bavure.
Depardieux,face aux impôts a choisi de na pas faire la chèvre et a fais le choix des armes.
Il a fait comme les compères tennisman et il est parti se mettre les valseuses à l’abri.
Car les sportifs comme Noah et Tsonga se la jouent les fugitifs , eux aussi les misérables (j'ai pas dit minable).
Sauf qu'eux, on ne veux pas les enfermer dans le placard , les bannir comme l'homme au masque de fer ou en faire un homme blessé.
Alors voir ce mammuth revêtir sa tenue de soirée pour aller danser un tango sur un air de la môme en Belgique, je dis olé !!!
Et le bouquet final serait qu'il parte chez mon oncle d'Amérique pour y danser du disco aprés avoir demander la green card!! RRRrrrr!!!LoL
 
Haut Bas