• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
depardieu: un dessin vaut mieux qu'un long discours.

159.jpg
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Encore une fois, cette schizophrénie me surprend. Robert, tu es bien un partisan de la liberté de circulation, comme M. Ayrault, non ? Esborrem les fronteres, ça te dit quelque chose ?

Que moi, je chouine du départ de Depardieu, parce que dans le système que je défends la douane l'aurait pincé sur la rive du Quiévrain, ça me semble cohérent. Mais dans le tien, où les hommes sont libres et où le droit de bouger est inaliénable ?
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Ces 85% d'impôts c'est un gros mensonge d'un éthylique bouffi
La tranche supérieure de l'impots est de 45% et la tranche de 75% n'a pas été encore appliquée.
C'est triste les abrutis comme bergamotes qui le défense . Mais bob , il en faut.
Un artiste n'est pas un salarié avec revenus fixes et abattement de 10%. Je suppose qu'il est à la fois acteur (IRPP) et producteur (IS), que son 1800 m² à Paris doit chiffrer un peu en TF/TH, et quelques autres joyeusetés. Et comme les cachets ne sont pas stables d'une année sur l'autre, très difficile de dire ce qu'il paie ou pas à l'instant précis.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Un artiste n'est pas un salarié avec revenus fixes et abattement de 10%. Je suppose qu'il est à la fois acteur (IRPP) et producteur (IS), que son 1800 m² à Paris doit chiffrer un peu en TF/TH, et quelques autres joyeusetés. Et comme les cachets ne sont pas stables d'une année sur l'autre, très difficile de dire ce qu'il paie ou pas à l'instant précis.

Dont l'ISF ! :231183:
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Pour mettre de l'ambiance sud américaine dans cette discussion d'après Copé le gouvernement actuel a créé ou augmenté 25 impots et taxes.Sous Sarko une vingtaine de taxes furent créées.
Pas poulido les gouvernements modérés... anecat:34765:anecat
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Soyons content,sur la photo,il est pas bourré!!!
Il est malheureux le pauvre,il est tombé dedans quand il était petit!!
Il se touche "les valseuses"!!LoL
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Tu participes à un débat, c'est nouveau ça ... Je te pensais confiné aux textes dénonçant les complots judéo-maçonnique et socialo-communiste perpétuels !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Un artiste n'est pas un salarié avec revenus fixes et abattement de 10%. Je suppose qu'il est à la fois acteur (IRPP) et producteur (IS), que son 1800 m² à Paris doit chiffrer un peu en TF/TH, et quelques autres joyeusetés. Et comme les cachets ne sont pas stables d'une année sur l'autre, très difficile de dire ce qu'il paie ou pas à l'instant précis.

Té si ça se trouve il a bénéficié, en son temps, des mesures aux "intermittents du spectacle" ... mais bon, du passé faisons table rase !
 
Haut Bas