• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Le rugby pro est un divertissement, il est concurrencé par d'autres sports (le basket, les dragons) et par le cinéma ou toute autre type de sortie de ce genre. Il faut a mon sens amelirorer significativement la qualité de l'accueil au stade, c'est primordial. Il faut rendre attractif l'avant match, pouvoir faire venir plus tot les spectateurs, et les garder plus tard. Sans tomber dans le show du SF, il doit y avoir moyen de trouver des activités qui puissent attirr un peu les spectateurs. Quand le produit est démodé, on soigne l'emballage...
La restauration est inexistante ou presque a AG. Il y aurait beaucoup a faire dans ce domaine et améliorerait la convivialité. Autre exemple: impossible de trouver une boisson chaude en plein hiver au stade, on est pas tous des alcooliques et parfois un café chaud c'est préférable.
Et bien sur, il faut des résultats, mais ca...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le rugby pro est un divertissement, il est concurrencé par d'autres sports (le basket, les dragons) et par le cinéma ou toute autre type de sortie de ce genre. Il faut a mon sens amelirorer significativement la qualité de l'accueil au stade, c'est primordial. Il faut rendre attractif l'avant match, pouvoir faire venir plus tot les spectateurs, et les garder plus tard. Sans tomber dans le show du SF, il doit y avoir moyen de trouver des activités qui puissent attirr un peu les spectateurs. Quand le produit est démodé, on soigne l'emballage...
La restauration est inexistante ou presque a AG. Il y aurait beaucoup a faire dans ce domaine et améliorerait la convivialité. Autre exemple: impossible de trouver une boisson chaude en plein hiver au stade, on est pas tous des alcooliques et parfois un café chaud c'est préférable.
Et bien sur, il faut des résultats, mais ca...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
J'aurai pas dis non un bon chocolat chaud contre rovigo !!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Toulon est faux exemple, le stade est toujours plein car ils sont 1er du Top 14 mais j'aimerais savoir combien ils étaient quand le RCT était en D2 ou prennait 50pts à chaque match.

Comme le dit si bien M@nu les gens fleurissent au printemps lorsque les résultats viennent et les phases finale sont la plus belle preuve.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Le rugby pro est un divertissement, il est concurrencé par d'autres sports (le basket, les dragons) et par le cinéma ou toute autre type de sortie de ce genre. Il faut a mon sens amelirorer significativement la qualité de l'accueil au stade, c'est primordial. Il faut rendre attractif l'avant match, pouvoir faire venir plus tot les spectateurs, et les garder plus tard. Sans tomber dans le show du SF, il doit y avoir moyen de trouver des activités qui puissent attirr un peu les spectateurs. Quand le produit est démodé, on soigne l'emballage...
La restauration est inexistante ou presque a AG. Il y aurait beaucoup a faire dans ce domaine et améliorerait la convivialité. Autre exemple: impossible de trouver une boisson chaude en plein hiver au stade, on est pas tous des alcooliques et parfois un café chaud c'est préférable.
Et bien sur, il faut des résultats, mais ca...
dire qu'il y a des gens payer pour trouve des truc simple comme ça et qui ne le trouve pas on ce demande a quoi il pense
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Le coup du complot ultra libéral toussa toussa !!!

Un peu réchauffé non ?

Et qui t'autorise à traiter les gens d'incompétents !!! :X
il y a des publics manifestement incompétents qui sont incapables de différencier un ruck d'un maul et crient "hors jeu" à tout moment ... toute pénalité contre leur équipe est une injustice flagrante et un cadeau fait à l'adversaire ... de tous les sports collectifs le rugby est le plus exigeant sur ce plan ... je m'autorise à faire ce constat que tu peux faire aussi si tu abandonnes ta mauvaise foi ... anecat
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Ce que je trouve ridicule c'est que le nouveau président s'est apparement mis en tête que le public n'est pas assez nombreux et que c'était en grande partie LA cause des maux de l'Usap alors que ce n'en est que la conséquence...

Moins de public car moins de résultat et c'est compréhensible on peut aimer un club sans pour autant être un pigeon, alors oui l'usap peut bien jouer (cf Toulouse) mais l'usap peut aussi être trés trés limite et c'est malheureusement ce qui arrive le plus souvent à Aimé Giral...et payer pour voir un match de merTe comme le dernier, non merci.

Alors avant d'accuser ou de pointer du doigt les supporters qu'il regarde un peu le spectacle proposé...



C'est faux. Pour masquer certaines incapacités ou incompétences, on transfère la responsabilité sur les autres, ce qui ne dure qu'un temps...
 

gatimell

Visiteur
il y a des publics manifestement incompétents qui sont incapables de différencier un ruck d'un maul et crient "hors jeu" à tout moment ... toute pénalité contre leur équipe est une injustice flagrante et un cadeau fait à l'adversaire ... de tous les sports collectifs le rugby est le plus exigeant sur ce plan ... je m'autorise à faire ce constat que tu peux faire aussi si tu abandonnes ta mauvaise foi ... anecat

De ta part, ça ne manque pas de sel !!! :cool:
 
Haut Bas