• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour remplir le stade 2 solutions :
Soit on baisse le prix des places , soit on offre a chaque spectateur un petit cadeau aux couleurs du club et différent a chaque match .
Il faut surprendre et motiver a nouveau le public pour qu`il revienne !
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
je pense que si beaucoup de supporters deserte la cathédrale c'est plus par rapport a la politique du club que sur ce qui ce passe sur le terrain ( trop de depart qui on fait mal durand, popo, chouly, mermoz,mas ,planté ext)la communication entre le club et les supporters inexistante vu la crise economique et voir son club degringoler le supporter lache lui aussi et préfère regarder les match a la télé (rugby plus ) qui revient moins cher que de prendre un abonnement au stade et ce dit je prendrai un billets au stade pour les grande affiches ( asm, st, toulon ).vous allez me dire c'est pas un vrais supporters mes c est peut etres le club qui est plus a l image qui la connue .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour remplir le stade 2 solutions :
Soit on baisse le prix des places , soit on offre a chaque spectateur un petit cadeau aux couleurs du club et différent a chaque match .
Il faut surprendre et motiver a nouveau le public pour qu`il revienne !
La 1ère solution pas vraiment possible mais la seconde ma foi pourquoi pas une idée come une autre qui pourrait être intéressante. Pourquoi aussi ne pas faire revenir les différents groupes qui jouaient devant les buvette ça aussi c était sympa!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 803
Réactions
5 517
Ou on remplace les flammes par des filles de la Jonquère? mrgreen
 

gatimell

Visiteur
"Quitte alors à perdre une identité de jeu et de club que l'USAP possède avec ses joueurs catalans. Pas certain que cela plaise aux historiques." (citation)

La toile de fond, c'est tout de même la déchirure socio-culturelle qui s'accélère ... même le fait de jouer un jeudi à 21h en janvier est dicté par des impératifs mediatico-économiques ... On voit bien que cette déchirure est assumée par la direction qui ne donne aucune piste pour remplacer ces "historiques" autre que de faire venir un public incompétent avec du sous-Guazzini à 2 balles autour du stade ... :rolleyes:

Le coup du complot ultra libéral toussa toussa !!!

Un peu réchauffé non ?

Et qui t'autorise à traiter les gens d'incompétents !!! :X
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 803
Réactions
5 517
On peut dire plus simplement sinon, que la saison dernière pourtant gérée par des gens du cru, avec des joueurs du cru en a dégoûté beaucoup de venir au stade.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je pense que si beaucoup de supporters deserte la cathédrale c'est plus par rapport a la politique du club que sur ce qui ce passe sur le terrain ( trop de depart qui on fait mal durand, popo, chouly, mermoz,mas ,planté ext)la communication entre le club et les supporters inexistante vu la crise economique et voir son club degringoler le supporter lache lui aussi et préfère regarder les match a la télé (rugby plus ) qui revient moins cher que de prendre un abonnement au stade et ce dit je prendrai un billets au stade pour les grande affiches ( asm, st, toulon ).vous allez me dire c'est pas un vrais supporters mes c est peut etres le club qui est plus a l image qui la connue .

La politique du club parfois elle a bon dos. Tu peux pas attacher certains joueurs au poteaux d aimé giral certains d eux mêmes ont décidés de partir c est leur choix il faut le respecter on a parfois pas les moyens financiers pour s aligner. Pour d autres il est vrai c est un choix du club et de la direction en place, et là par contre j attend un peu pour donner mon avis
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour remplir le stade 2 solutions :
Soit on baisse le prix des places , soit on offre a chaque spectateur un petit cadeau aux couleurs du club et différent a chaque match .
Il faut surprendre et motiver a nouveau le public pour qu`il revienne !
On pourrait même payer les gens pour qu'ils viennent au stade ...

L'étape suivante sera de leur faire signer un contrat pour une saison. Ils recevront par SMS l'ordre d'applaudir, de siffler ou de se taire (le temps qu'on lui fasse parvenir les codes du coach du public) et, d'ici quelques années, on aura des stades remplis d'acteurs ...
 
Haut Bas