• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
Perso, un parking qui ne soit pas un terrain vague, avec un minimum de surveillance, ça me ferait venir plus souvent... Depuis 20 ans que je viens au stade, combien j'ai vu de voitures fracturées... Franchemet, ça refroidit sévère... Et les navettes, ça peut pâlier à un besoin ponctuel mais en aucun cas à un problème de fond...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Perso, un parking qui ne soit pas un terrain vague, avec un minimum de surveillance, ça me ferait venir plus souvent... Depuis 20 ans que je viens au stade, combien j'ai vu de voitures fracturées... Franchemet, ça refroidit sévère... Et les navettes, ça peut pâlier à un besoin ponctuel mais en aucun cas à un problème de fond...

Même remarque que Pagnol : il y a 4 ans, le problème était le même et le stade était plein.
Bien sûr qu'il faut tenter d'améliorer un tas de choses; Mais l'essentiel reste de bons résultats, de gros matchs.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
il faut probablement référence à la personne qui a obtenu les résultats remarquables que l'on sait au niveau budget...mrgreen


Nous ne sommes dans un position où l'on peut se permettre de se moquer de quelqu'un qui part spontanément pour la concurrence...


Parce que si, au passage, il embarque 2 ou 3 sponsors, on aura l'air fin...

Seul avantage, il ne nous coûtera pas de Prud'hommes lui !! mrgreen
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
les supporters

106.jpg

A la maison , avec les joueurs catalans !!!!!!.....A au fait ...Montpellier a trouvé un public ,(voir Toulon ) ..Normal , beau jeu d'avants , Nicolas va se régaler l'an prochain , il faut avouer que le rugby a 15 avec les fondamentaux ( no scrumm , no win ...) c'est un peu mieux que la bouillie de rugby a 7, pratiqué a 15 avec Perpignan cette année ...La solution ne passe pas toujours par les ailes ....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Nous ne sommes dans un position où l'on peut se permettre de se moquer de quelqu'un qui part spontanément pour la concurrence...


Parce que si, au passage, il embarque 2 ou 3 sponsors, on aura l'air fin...

Seul avantage, il ne nous coûtera pas de Prud'hommes lui !! mrgreen
Si mes souvenirs sont bons, il avait déjà fait un aller retour USAP/Dragons/USAP il y a quelque temps.
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Moi quand je vois une Une de ce genre, je me pose la question : Ou sont passé les lecteurs (de l'indépendant)?
 
Haut Bas