• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
avec l'usap,c'est facile,pour l'equipe comme pour les supporters!
il suffira que l'usap contre l'asm sorte un gros match.
quand je dis gros match,je parles d'envie,de sanquette,on s'en fout du spectacle,on s'en fout du jeu d'avant,ce que les gens veulent,c'est une usap qui défend le maillot,et à partir de là,aprés un beau match et les beau jours revenants,les gens reviendront!
ça a toujours fonctionné comme ça,et il n'appartient qu'au joueurs de démontrer qu'ils ont l'amour de leur club!
si ça se passe comme ça,le public reviendras.(mème en cas de defaite)!
l'usap c'est comme ça! allez l'USAP!!:45919::45919:

Pas sûr, qu'en cas de défaites le public revienne nombreux à AG. Comme tous les publics, il ne se déplace que pour chanter victoire. Je connais des anciens usapistes qui se sont délocalisés à Gilbert Brutus pour les Dragons.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pas sûr, qu'en cas de défaites le public revienne nombreux à AG. Comme tous les publics, il ne se déplace que pour chanter victoire. Je connais des anciens usapistes qui se sont délocalisés à Gilbert Brutus pour les Dragons.

non,moi aussi,j'en connais,mais ce sont plutot des supporters du 13 catalan qui venais voir l'usap avant que les dragons n'existes!:231183:
ces gens là,sont des amoureux (catalans)du rugby(catalan)avant tout!(et je ne suis pas treiziste),mais je connais beaucoup de gens qui ont fais ça!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je vais être très terre à terre: nous sommes en plein pique de gastros, de grippes alors un match le jeudi soir, dans le froid très peu pour.....beaucoup.
Quant à Usap/Clermont, samedi A-M j'aurais fait les 600km, mais pas le vendredi soir après le travail.
J'apporte peut-être une des énièmes raisons mais nous verrons aux beaux jours
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
non,moi aussi,j'en connais,mais ce sont plutot des supporters du 13 catalan qui venais voir l'usap avant que les dragons n'existes!:231183:
ces gens là,sont des amoureux (catalans)du rugby(catalan)avant tout!(et je ne suis pas treiziste),mais je connais beaucoup de gens qui ont fais ça!


Et perso j'en connais un (MOI LoL) qui est abonné aux 2 ( à l'Usap depuis 8 ans , aux Dracs depuis 5 ans) et je vois une quantité importante de supporters qui font de meme et beaucoup qui ne vont plus qu'aux Dragons . On ne parle pas du meme jeu mais pour le spectacle il n'y a pas photo.
Je dois vraiment etre maso pour encore m'abonner à l'Usap, mais je crois en ce club et je pense qu'il va rebondir à la seule et unique condition que MD revoit sa copie :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et perso j'en connais un (MOI LoL) qui est abonné aux 2 ( à l'Usap depuis 8 ans , aux Dracs depuis 5 ans) et je vois une quantité importante de supporters qui font de meme et beaucoup qui ne vont plus qu'aux Dragons . On ne parle pas du meme jeu mais pour le spectacle il n'y a pas photo.
Je dois vraiment etre maso pour encore m'abonner à l'Usap, mais je crois en ce club et je pense qu'il va rebondir à la seule et unique condition que MD revoit sa copie :6775:

on est d'accord!....ou presque!!:6775:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Et perso j'en connais un (MOI LoL) qui est abonné aux 2 ( à l'Usap depuis 8 ans , aux Dracs depuis 5 ans) et je vois une quantité importante de supporters qui font de meme et beaucoup qui ne vont plus qu'aux Dragons . On ne parle pas du meme jeu mais pour le spectacle il n'y a pas photo.
Je dois vraiment etre maso pour encore m'abonner à l'Usap, mais je crois en ce club et je pense qu'il va rebondir à la seule et unique condition que MD revoit sa copie :6775:

ben voila ! t'as tout dit !! depuis quand un supporter de l'usap va à AG pour voir du spectacle ??
il faut se rendre à l'évidence ! l' usap compte 9 000 ' vrais supporters " qui seront , plus ou moins suivant leur disponibilité , toujours là !
ce qui représente , en gros , 10 % de la population !
phase finale ? rajoute 4000 personnes !
l'usap du brénus et de l'aprés 2009 à fait venir beaucoup de jeunes " fetard " au stade : c'etait l'after du week-end !!! maintenant , ils s'en branlent !
m'enfin , j'vois ça comme ça ! :231183:
 
Haut Bas