• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : La Théorie Du Complot

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
les Catalans sont partout dans les hautes strates de la ffr (Dunyach, Maso, Bastide, Boher...), de la ligue (Goze), des arbitres ( Méné) de plus l'USAP en faisant partie du plus petit comité de France, à briller dans le top 14.:cogite:
Tout cela engendre de la jalousie à grande échelle qui se traduit par tout ce qui nous arrive depuis bientôt 4 ans => la descente inexorable vers la fédérale :nul:
Peux t on luter ?
Oui en étant 4 fois plus fort que l'adversaire, mais c'est pas gagné :non:
 
Tu le penses ?? Non, parce que là, tu vas loin quand même.
Perso, j'y crois pas un seul instant.
L'arbitrage me gonfle, parce qu'il est beaucoup trop compliqué et qu'un seul homme ne peut pas tout voir .(je ne parle pas des arbitres de touche tellement ils sont inexistant . A mon avis, ils n'assistent pas assez l'arbitre central)
En tout cas , je peux dire qu'arbitrer c'est compliqué même si je suis le premier à râler contre l'homme en noir .
Sur le coup, sur le moment c'est vraiment dur de se contrôler.
Notre passion l'emporte sur la raison .
 
Tu le penses ?? Non, parce que là, tu vas loin quand même.
Perso, j'y crois pas un seul instant.
L'arbitrage me gonfle, parce qu'il est beaucoup trop compliqué et qu'un seul homme ne peut pas tout voir .(je ne parle pas des arbitres de touche tellement ils sont inexistant . A mon avis, ils n'assistent pas assez l'arbitre central)
En tout cas , je peux dire qu'arbitrer c'est compliqué même si je suis le premier à râler contre l'homme en noir .
Sur le coup, sur le moment c'est vraiment dur de se contrôler.
Notre passion l'emporte sur la raison .
oui enfin vendredi ce n etai pas dur a arbitrai vue la domination catalane c etai flagrant tu voie clairement que guignol blasco baqué avait choisit son camp. ca fait 3 ans qu on se fait entubé et tu donne encore du credit au guignol du milieux du terrain qui nous plombe la saisons et personne ni dirigeant ni président ne bronche apparemment ca les dérange pas de se faire entubé. depuis vendredi je suis complètement dégoûté de cette prod2 et de toute les instances de cette compet il y a beaucoup de gens malhonnête dans ce championnat médiocre.
 
Il ne suffit pas d'établir des listes ou de citer des faits de jeu pour faire une démonstration.
As - tu fait le même travail pour les Cantalous de l'ASM, eux qui n'arrivent pas à gagner depuis des dizaines d'années (à part un seul petit bouclier) malgré des investissements colossaux et des structures performantes ? Combien sont présents dans les instances ? parmi les arPitres ? Combien de matchs ont - ils perdus sur des décisions contestables (sans regarder bien sûr dans l'autre sens, sinon y'a plus complot ;)), y compris au niveau européen ? N'y aurait - il pas, si ce n'est un complot, au minimum une cabale anti montferrandais ?
On peut faire la même pour beaucoup de cluPs.
 
honnêtement les gars , l'usap c'est pas le barça
notre équipe ne gène personne , n'emmerde personne et quand un arbitre est malhonnête , je pense qu'il n'engage que lui , il n'est pas en mission pour la fédé ou pour les diffuseurs
je constate qu'il y a des arbitres partiaux , mais on en bénéficie aussi de temps à autre , soyons au moins honnête sur ce point
le match de biarrtiz me fous autant les boules qu'à tout le monde ,et pour moi meme si on a largement le niveau pour le gagner avec plus de lucidité , l'arbitre a sa part dans notre défaite et faut cesser aussi de dire que si on avait été meilleur on aurait gagné c'est une lapalissade , aucune équipe ne gagne ses matchs à l'exterieur avec 30 pions d'écart , à moment donné si l'arbitrage offre 10 à 15 points à l'adversaire c'est difficile de lutter aussi .
 
Retour
Haut