• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : La Théorie Du Complot

Où, tu as vu que je donne du crédit ??
Nous le savons tous, il y a de bons et de mauvais arbitres .
Mais c'est plus facile de le dire que de prendre leur place, c'est tout.

Tu arrives à le comprendre.........avec toute les........,?
 
honnêtement les gars , l'usap c'est pas le barça
notre équipe ne gène personne , n'emmerde personne et quand un arbitre est malhonnête , je pense qu'il n'engage que lui , il n'est pas en mission pour la fédé ou pour les diffuseurs
je constate qu'il y a des arbitres partiaux , mais on en bénéficie aussi de temps à autre , soyons au moins honnête sur ce point
le match de biarrtiz me fous autant les boules qu'à tout le monde ,et pour moi meme si on a largement le niveau pour le gagner avec plus de lucidité , l'arbitre a sa part dans notre défaite et faut cesser aussi de dire que si on avait été meilleur on aurait gagné c'est une lapalissade , aucune équipe ne gagne ses matchs à l'exterieur avec 30 pions d'écart , à moment donné si l'arbitrage offre 10 à 15 points à l'adversaire c'est difficile de lutter aussi .
J'ai en gros la méme opinion que toi.80 pour cent des arbitres de pro d2 sont tout simplement des incompétents.Dans ces conditions il est difficile de passer entre les gouttes et l'USAP n'est pas plus ciblée que d'autres clubs.Je dis arbitres de pro d2 en sachant que beaucoup officient aussi en top 14,parce que en pro d2 ils ne peuvent méme pas bénéficier du secours de la video pour s'exonérer de leur incurie
 
je constate qu'il y a des arbitres partiaux , mais on en bénéficie aussi de temps à autre , soyons au moins honnête sur ce point
Il me semble tout de même que les proportions ne sont pas les mêmes .;)
 
La théorie du complot ? Ca va faire 4 ans que ça dure. hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Il faut bien trouver quelque chose pour masquer nos erreurs et parfois même nos incompétences. Personne n'a que faire de l'USAP dans ce monde pro où nous sommes une équipe banale, qui a quand même quelques moyens par rapport à d'autres. Des erreurs d'arbitrage, il y en a plusieurs par journée.....:raison:
 
Retour
Haut