• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : La Théorie Du Complot

La théorie du complot ? Ca va faire 4 ans que ça dure. hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Il faut bien trouver quelque chose pour masquer nos erreurs et parfois même nos incompétences. Personne n'a que faire de l'USAP dans ce monde pro où nous sommes une équipe banale, qui a quand même quelques moyens par rapport à d'autres. Des erreurs d'arbitrage, il y en a plusieurs par journée.....:raison:
Tout ça est vrai;l'arbitrage ne peut pas expliquer nos echecs sportifs recurents depuis 4 saisons.Néanmoins en trois ou quatre circonstances ,un arbitre a été pour l'USAP la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.Souvenons nous de Ruiz,de l'arbitre qui avait avait accordé l'essai du Stade a Aimé Giral,et de deux ou trois autres exemples....A contrario,je n'ai pas le souvenir d'un arbitre qui par ses décisions nous ait fait gagner un match important depuis 4 ans.Mais j'ai peut etre la mémoire qui flanchehaha
 
Retour
Haut