• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 350
Réactions
6 686
on serait donc à 14 JIFF + 1 grâce à Forner. ce qui nous ramènerait à +10 sur la stats
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
899
Réactions
729
Tetrashvili Lam Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Oviedo Brazo
Degmache McIntyre
CrossDale Jeronimo Sawailau Dubois
Allan

Ruiz Chiocci Tanguy Van Tonder Velarte Ecochard Acebes Roelofse
Mis à part Fa'aso'o et Veredamu qui peuvent intervertir avec Oviedo et Dubois, c'est la meilleure feuille de match possible (En partant aussi du principe que ce sera bien Taumeopeau le 13)!

J'espère qu'on la gardera sur plusieurs matchs. Densité, mobilité, vitesse, expérience, tout y est. Il ne manque plus qu'à prouver en match.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
856
Réactions
754
Objectif du match : marquer en premier.

Surtout ne pas en prendre 40 dès la 1ere mi-temps^^

Plus sérieusement oui ça peut etre bien de marquer les 1er mais surtout ça serait bien d'être à 10-13 points max des rochelais à la mi-temps
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
834
Réactions
773
Belle compo !
J'espère qu'on ne va pas assister à de la "Air défense" derrière pendant les 20 premières minutes comme à Bordeaux.
Faudrait ramener un petit quelque chose de là-bas, pour au moins se faire du bien au moral. Avec la victoire probable de Bayonne sur Montpellier et la défaite envisageable de Lyon au CO, on peut se retrouver à 8 ou 9 points du 12e. ça commencerait à faire un trou. Si Oyo gagne l'UBB, on est à 12 points d'eux. On aura clairement la pression ...
Le pire scénario serait une victoire de Bayonne conjuguée à une victoire de Lyon et une victoire d'Oyo. Là, on peut être largué au fond avec Montpellier et se retrouver à 11-12 points du 12e !! Si on est à la lutte avec Montpellier pour la 13e place, je ne me fais pas d'illusions sur le maintien ...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
931
Réactions
626
Faire tourner au poste de pilier me paraît normal, que Joly veuille prouver a son ancien peut être un levier de motivation...
Pour une bonne entame de combattant il faut des leaders, avoir acebes sur la feuille me paraît pas étonnant. Et qui sait si en fin de match si t'es toujours au contact et si t'as le score il peut te ramener sa grinta, son expérience, et sa polyvalence...
Joly a eu tous le début de saison pour montrer quelque chose et c'est il a saisit aucune occasion alors laissons tomber roelofse nous a montré qu'il était mort de faim faut récompenser ça aussi.
Pour acebes ok il peut apporter de la grinta sur 10min mais pcq les gars sont cramé en face la différence est moins visible mais je préfère voir sawailau très performant contre Toulouse et qui mérite récompense sinon pourquoi mettre en place une concurrence. Voilà donc pq je les ferais pas jouer au delà de leur performance c'est surtout vis à vis des performances des autres
 
Haut Bas