• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 659
Réactions
1 357
Vous faites des projets sur la comète, prenons match après match et soyons confiant sur notre équipe.. pour ma part barraque est à sa place et à un niveau top 14...l usap à quelques eeglages à faire sur les touches, sur la précision quand on est à 5 mètres de l embut, c est ppur l instant ce qui pêche en ce moment.Apres faudra recevoir Bayonne ,match à pression, et absolument le gagner à domicile..je trouve qu l.usap joue mieux à l'extérieur même avec des défaites que l an passé..on est monté en niveau..Concernant la ligne arrière il faudrait jouer plus vite et pas arrivé arrêter comme on l à vu conte la rochelle..Ce qui faut pas oublier c est qu on s est déplacé chez les cadors du top14 et eux tout comme nous été au complet...Après analyse du match contre la rochelle ,la 1ere mi temps a été bonne pour l usap,et la 2ieme mi temps a été beaucoup moins bonne,mais la rochelle a fait rentré ces internationaux, c est simplement cela qui fait la différence entre nous et les cadors..soyons confiant et l usap arrivera à tirer son épingle du jeu...
C'est sympa ce que tu dis et dans la ligne d'un bon supporter qui veut rester optimiste , et il le faut . Cependant celà n'empêche pas la lucidité . C'est pas les internationaux et le gros banc des remplaçants adverses qui ont fait de grosses cagades , comme des lancés pour tuer une taupe 10 m derriére l'alignement sur une pénaltouche en zone de marque (deux fois ) ,en tout 3 touches perdues dans les 22 adverses , c'est pas les autres internationaux qui font de grosses fautes , c'est les joueurs de l'Usap qui donnent des points cadeaux sur des essais casquettes , en gâchant en plus nos peu de belles occasions de marquer .... (Ecochard qui joue vite et se mélange les pinceaux ) bref les fautes à la kon , c'est nous comme des grands qui les faisons, et à la fin , ça gonfle la valise ... Ceci dit perdre contre ces grandes écuries , celà reste dans la normalité , mais on n'est pas obligé non plus de faire les grands seigneur en leur offrant autant de points ....

Réglons ça en premier lieu , évitons les trous d'air à chaque match à l'extérieur ,et aprés on verra pour tirer l'épingle du jeu ...restons réalistes dans nos commentaires , comme les joueurs devraient l'être sur le terrain ..le manque de réalisme sur les temps forts est toujours aussi cruel.
 
Dernière édition:

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
J'ai trouvé nos nouveaux joueurs plutôt bons, surtout devant, face au plus gros pack du top14.
Tout monde tombe sur Lotrian, alors qu'il avait devant lui 300Kg de niveau international et juste un 3eme ligne aux fesses !! Injuste
Le scenario était prévisible : O'Gara avait misé sur un banc très très costaud et çà a marché. Peu d'équipes auraient fait mieux en 2eme mi-temps.
Encore beaucoup trop de déchets en défense, notamment Jake catastrophique
La reception de l'Aviron sera une étape clé, et on peut être confiant, un peu de Challenge Cup pour peaufiner tout çà et on reprend 4 points à Oyo, notre vrai objectif pour le maintien.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 791
Réactions
1 658
J'ai pas compris ce message qui me semble sans rapport avec le mien.
si c est pas toi desolé. quelqu un disait il faut gerer posolo . je repondais le gerer avec qui ? dans la mesure où il n y avait que labouteley sur le banc je voyais ca impossible et pensais qu il ferait tout le match n imaginant pas une seconde ligne labouteley van tonder . bon il est qd meme sorti donc me suis trompe
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 670
Réactions
2 751
on le voit....y a une baisse à LaRochelle
 
Haut Bas