• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Tetrashavili. Ruiz. Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Faaoso Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Crossdale DLF Tomeopeau Veradamu
Allan

Lotrian Lam Roefolse Tanguy Velarte Galletier Ecochard Rodor Sawailau .
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Qu'on passe très vite au topic USAP-Bayonne SVP ............
D'ailleurs le Bayonne-Montpellier de la semaine prochaine ? Quel résultat nous arrangerait en vue du maintien ? En voilà une question qu'elle est bonne ?????? J'ai la décence de ne pas vous demander en revanche votre souhait de vainqueur pour Oyo-UBB ...........
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Tetrashavili. Ruiz. Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Faaoso Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Crossdale DLF Tomeopeau Veradamu
Allan

Lotrian Lam Roefolse Tanguy Velarte Galletier Ecochard Rodor Sawailau .
Il faut y aller avec de l ambition, compo intéressante
A part rodor ??
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
119
Réactions
123
Hormis leur ribenbelle de blessés, La Rochelle c’est une équipe type contre Bordeaux, une équipe 1bis contre le Racing92 ce soir, une réception de l’USAP puis deux gros matchs de champions Cup dont la réception du Leinster juste après nous (et un statut de champion a faire valoir) alors ils n’aligneront certainement pas une équipe type face à nous !
De plus, la paire de centre Danty-Seuteni, Hastoy, les secondes lignes Lavault et Dillane, Bourgarit, Colombe, Wardi, Boudehent, Tanga, Colombe ne se sont pas reposés depuis la reprise !
Avec les blessures de Skelton, Paiva, Haddad, Leyds et Rhule ajouté au repos d’Aldritt, ça leur fait un paquet d’absent… des lignes arrières qui risquent d’être composée de jeunes joueurs ou d’expérimentés pas forcément à leur poste (notamment peut-être Nowell au centre avec Favre).
Alors je ne dis pas que ça sera super simple d’aller gagner là-bas, bien au contraire… mais avec notre équipe type et un esprit revanchard pourquoi ne pas aller chercher un petit quelque chose…? Ça semble quand même un peu plus abordable qu’à Bordeaux et sa ligne de 3/4 du XV de France !
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
119
Réactions
123
Je me suis amusé à imaginer à quoi pourrait ressembler les groupes de LR et de l’USAP…

Sclavi Lespiaucq Atonio
Ployet Picquette
Boudehent Tanga Cancoriet
Kerr-Barlow Reus
Bollengier Favre Nowell Thomas
Dulin

Bourgarit Wardi Dillane Bothia Iribaren Hastoy Danty Colombe (ils auront peut-être tendance à mettre un gros banc face à nous pour faire la différence en fin de match si on reste au contact et donner un peu de temps de jeu aux titulaires du Leinster pour conserver du rythme)


Tetrashvili Lam Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Fa’aso’o Oviedo
Ecochard McIntyre
Crossdale DLF Sawailau Dubois
Allan

Ruiz Lotrian Labouteley Brazo Velarte Deghmache Barraque Roelofse

(Seul bémol de cette compo à 14 JIFF)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 047
Tetrashavili. Ruiz. Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Faaoso Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Crossdale DLF Tomeopeau Veradamu
Allan

Lotrian Lam Roefolse Tanguy Velarte Galletier Ecochard Rodor Sawailau .

pour éviter ces entames catastrophiques et parce qu il est tjrs bon je mets velarte d entrée, il est très rugby, très adroit, peu sanctionné, plaque et rucke comme un chien si on veut éviter le trou d air c est le candidat idéal. après fa aso o pour apporter de la puissance et garder le ballon. l embetant c est qu il y aussi oviedo à réintégrer, que sobela doit etre là, que vantonder est bon, que galletier fait des rentrées intéressantes...
tanguy on a des nouvelles ?
on peut aussi inverser les 1eres lignes , lotrian et roelofse ont fait de bonnes rentrées
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Moi y a 3 types que je veux pas voir au prochain match. Je dit pas que ils sont mauvais, ni que ils sont plus des cadres. Seulement que hier ils étaient des leaders et ils sont passés à côté.
Pour moi Taumeopau doit remplacer de la Fuente, Oviedo doit remplacer Fa'aoso, et Saiwalau doit remplacer Acebes.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Tetrashvili-Ruiz-Cecarrelli
Orie-Tuilagi
Galletier-Oviedo-Sobela
Deghmache-McIntyre
Crossdale-Jero-Sawailau-Dubois
Allan

Lam-Lotrian-Roelofse-Labouteley-Velarte-Van Tonder-Ecochard-Dupichot
 
Haut Bas