Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La poisse pour l'USAP qui perd Mas et compte ses piliers - Article Indép

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Articles de presse, 6 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'USAP a payé cher sa victoire sur Toulouse.*Nicolas Mas, blessé à un genou au début de cette rencontre remportée 30 à 19 pourrait ne plus rejouer cette saison, a indiqué le manager du club catalan Marc Delpoux. Selon un premier diagnostic, il souffrirait d'une entorse du genou, le ligament interne étant touché. "Ce qui...

Lire la suite ...

2. el babau

el babau USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    une charge depuis sa signature a montpel ( nov- dec)et il se fait mal. bizarre......c pas de chance

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +885 / 2 / -1
    Cotet , Schuster Et Taumalolo , c'est un peu juste , maintenant , pour finir la saison .
    Le Bo , Montpellier , en top14 vont appuyer là où le bas blesse , SF et Leinster également , nous risquons d'y laisser des plumes .

4. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Taumalolo et Schuster titulaires Coter et David sur le banc c'est sur c'est très léger j'espere qu'au moins Pulu et/ou S.Tao seront sur pied dès le prochain match

5. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu oublie PULU et puis la blessure de S tao parait moins grave que celle de Mas,mais enfin il est vrai que nous serons handicapés

6. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas s'alarmer, on verra lundi suivant les examens, je pense que pour Tao c'est rien c'est juste un coup à l'épaule, quant à Pulu il faudra voir sachant qu'il a déjà été blessé à cet endroit.
    N'oublions pas qu'il y a quelques jours on était tous assez inquiet concernant la blessure de Vahaa, on craignais le pire et finalement ce n'était rien.
    Marc Delpoux a dit çà à chaud, il va attendre comme nous le verdict des médecins.

7. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +219 / 0 / -0
    Coté SEB TAO ,ce n'est rien du tout ..pour le côté gauche ,nous avons nos piliers habituels mais à droite.....wait and see !

8. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2
    Top 14 : Saison terminée pour Nicolas Mas
    05
    avr
    Top 14 : Saison terminée pour Nicolas Mas

Le pilier international de l’USAP, Nicolas Mas sorti à la 16e minute lors du quart de finale de l’Amlin Challenge Cup face au Stade Toulousain, souffre d’une grosse entorse du ligament latéral interne du genou droit.

Le joueur ne devrait pas subir d’intervention pour cette blessure mais sa saison est terminée. Nicolas Mas qui a signé à Montpellier pour la saison prochaine vient donc de disputer son dernier match sous les couleurs de l’USAP après 12 saisons passées avec le club catalan.

Partager cette page