• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La poisse pour l'USAP qui perd Mas et compte ses piliers - Article Indép

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Et Mas ne sera pas sorti sous les sifflets pour son dernier match! C' est déjà pas mal!
Avec tout ce qu'il aura fait pour l'USAP, c'est sous les applaudissement qu'il mérite toute sortie. :609498:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Il ne faut pas s'alarmer, on verra lundi suivant les examens, je pense que pour Tao c'est rien c'est juste un coup à l'épaule, quant à Pulu il faudra voir sachant qu'il a déjà été blessé à cet endroit.
N'oublions pas qu'il y a quelques jours on était tous assez inquiet concernant la blessure de Vahaa, on craignais le pire et finalement ce n'était rien.
Marc Delpoux a dit çà à chaud, il va attendre comme nous le verdict des médecins.

Ou comme Orioli...hahahaha
De 6 mois, il est passé sur la feuille de match
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour Nicolas, je ne sais pas si sa blessure est bien ou un mal !!! :X

En tous cas, on ne se pose plus la question de savoir comment va se passer sa dernière sortie à AG !!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Pour Nicolas, je ne sais pas si sa blessure est bien ou un mal !!! :X

En tous cas, on ne se pose plus la question de savoir comment va se passer sa dernière sortie à AG !!!
On n'est pas encore dans les 6 et on n'a pas gagné la Amlin. Ce n'est pas vraiment sa sortie pour la dernière à AG qui importe, mais son absence pour les matchs à venir avec des remplaçants qui sont loin d'être à son niveau. Si tu vois du bien dans sa blessure, c'est que tu te tracasses pour des futilités au lieu de l'essentiel. On avait besoin d'un Mas motivé pour cette fin de saison et, bien qu'émoussé, je pense qu'on l'aurait eu. Malheureusement, la blessure était sans doute inévitable, il a beaucoup donné et la tête en demandait trop à un corps fatigué.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
IL s'est blessé 2 mois en début de saison, là à priori si sa saison est terminé c'est 1 mois et demi de plus, puis il est parti pour l'équipe de france pendant le tournois, les matches d'automne..

Il a passé presque autnat de temps hors du club que dans le club pour jouer le w.e avec l'USAP !!

Je ne dis pas que sa blessure est une bonne nouvelle pour l'USAP car elle va nous handicaper et on aurait aimer l'avoir pour la fin de la saison, par contre je dis que l'USAP avec les faibles moyens financiers que nous avons, n'est pas en mesure de payer l'un des meilleurs piliers droit du monde s'il n'est pas dispo la moitié du temps !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Pas faux mais on peut difficilement anticiper les blessures et ce type d'indisponibilité. Autant la sélection en EdF est, pour lui et à l'heure actuelle, une évidence, autant le reste est du domaine de la spéculation en début de saison.
Imagine, pour 2014, le même type de scénario hypothétique avec Guilhem par exemple (blessure + sélections) : aujourd'hui, tu es dirigeant et tu dois prendre une décision de renouveler le bonhomme et / ou de l'augmenter. Tu fais quoi ? Il est impossible de dire a priori ce qu'il faut faire.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Il ne faut pas confondre. Personne est irremplaçable. Il faut plutôt dire ce que l'Usap à apportée à N Mas. Sans l'usap, il serait maçon et joueur d'argeles. Sans Saisset, Peillard, Debesombe et konieck, il n'aurait jamais atteint ce niveau. Il à connu l'équipe de France grâce à l'usap et à une bonne situation financière grâce à elle aussi. Certes il y à du travail de sa part mais sans l'usap il ne serait pas ce qu'il est aujourd''hui.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Il ne faut pas confondre. Personne est irremplaçable. Il faut plutôt dire ce que l'Usap à apportée à N Mas. Sans l'usap, il serait maçon et joueur d'argeles. Sans Saisset, Peillard, Debesombe et konieck, il n'aurait jamais atteint ce niveau. Il à connu l'équipe de France grâce à l'usap et à une bonne situation financière grâce à elle aussi. Certes il y à du travail de sa part mais sans l'usap il ne serait pas ce qu'il est aujourd''hui.
alors là , bravo !!!! tu atteinds des sommets......il n'y a rien à ajouter....et je suis sur que tu le penses !!
 
Haut Bas