• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La poisse pour l'USAP qui perd Mas et compte ses piliers - Article Indép

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Taumalolo et Schuster titulaires Coter et David sur le banc c'est sur c'est très léger j'espere qu'au moins Pulu et/ou S.Tao seront sur pied dès le prochain match

En jouant que 30 minutes par match,il va falloir qu'ils aient des grandes ressources morales pour tenir la baraque!:231183:
C'est dommage que le coach ne leur ai pas fait confiance un peu plus tôt car,faire tourner les premières lignes aurait fait du bien à toute l'équipe!! (Ainsi qu'à certains supporters,comme moi!LoL)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Charteris n'a pas été remplacé : peut-on encore le faire et recruter un pilier à sa place ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et Montpellier a perdu trinh duc sur blessure a la cheville. On ne connaît pas encore la durée de son in disponibilité. Quand on connaît son influence sur le jeu montpellierain !!!!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Et Mas ne sera pas sorti sous les sifflets pour son dernier match! C' est déjà pas mal!
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
une charge depuis sa signature a montpel ( nov- dec)et il se fait mal. bizarre......c pas de chance
heu, l'autobus Catalan a bien œuvré pour le Rugby Français depuis le début de la saison... entre les matches du Top14, du Challenge et du XV de France.
Donc ceci explique aussi celà.
 
Haut Bas