• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Nervosité D Acebes

C'est incroyable, l'art de trouver du poil aux œufs !!

Le mec est un leader, apprécié des autres joueurs, de 99,9% du public catalan, qui en est à 15 essais depuis qu'il est là soit un essai chaque deux matchs, qui n'a reçu que deux cartons jaunes en vingt-neuf matchs, qui insuffle à l'équipe la gnaque, qui a très souvent d'excellentes analyses, l'équipe marque plus de points avec lui (merci @tomusapbarça66)... et certains trouvent à le critiquer sur son trash talking... (même pas sur d'éventuelles faiblesses rugbystiques)
Soyons objectifs, il serait en face, on l'insulterait tout le match mais, bordel, il est chez nous !!
Ca pénalise l'USAP ? Sérieusement, combien de fois l'avez-vous vu mettre des coups ou pratiquer un jeu dangereux ? Des fautes emmenant des pénalités et des cartons ? Des pénalités retournées de sa faute ? Et même quand il fait des gestes, il ne se fait pas attraper par la patrouille et il faut passer trois fois le ralenti pour voir son geste (cf. Béziers).
A la limite, la seul chose qui peut (risque de) lui arriver, c'est qu'il fasse péter un boulon à un adversaire qui lui colle une droite... Et donc, encore là, ce sera les adversaires qui seront pénalisés et non lui !
Faut se détendre un peu. Il me semble que le nombre de personnes critiquant Acebes est très marginal, non? Je ne crois pas qu'il y ait matière à s'inquiéter de sa côte de popularité auprès des supporters.
 
Faut se détendre un peu. Il me semble que le nombre de personnes critiquant Acebes est très marginal, non? Je ne crois pas qu'il y ait matière à s'inquiéter de sa côte de popularité auprès des supporters.
Je dis qu'il est apprécié par 99,9% du public... Excuse moi, j'hallucine un peu de voir des critiques sur Acebes à chaque match et carrément des sujets ouverts sur ça... C'est vraiment chercher la petite bête !
 
Sa personnalité même veut qu'il suscite des réactions. C'est beaucoup mieux que s'il laissait tout le monde indifférent, Et les divergences d'opinion, je trouve ça plutôt sain.
 
C'est incroyable, l'art de trouver du poil aux œufs !!

Le mec est un leader, apprécié des autres joueurs, de 99,9% du public catalan, qui en est à 15 essais depuis qu'il est là soit un essai chaque deux matchs, qui n'a reçu que deux cartons jaunes en vingt-neuf matchs, qui insuffle à l'équipe la gnaque, qui a très souvent d'excellentes analyses, l'équipe marque plus de points avec lui (merci @tomusapbarça66)... et certains trouvent à le critiquer sur son trash talking... (même pas sur d'éventuelles faiblesses rugbystiques)
Soyons objectifs, il serait en face, on l'insulterait tout le match mais, bordel, il est chez nous !!
Ca pénalise l'USAP ? Sérieusement, combien de fois l'avez-vous vu mettre des coups ou pratiquer un jeu dangereux ? Des fautes emmenant des pénalités et des cartons ? Des pénalités retournées de sa faute ? Et même quand il fait des gestes, il ne se fait pas attraper par la patrouille et il faut passer trois fois le ralenti pour voir son geste (cf. Béziers).
A la limite, la seul chose qui peut (risque de) lui arriver, c'est qu'il fasse péter un boulon à un adversaire qui lui colle une droite... Et donc, encore là, ce sera les adversaires qui seront pénalisés et non lui !

J'ai vu très peu de match à l'extérieur mais c'est vrai qu'à ag je me dis souvent il est timbré, on voit qu'il parle, chambre, s'adresse aux arbitres de touche... et au final jamais à 10m !? Pas pénalisé. Il a le truc !? Je sais pas ce qu'il raconte mais ça passe, il doit etre "bon". Et son excitation se traduit en acte sur le terrain oû il est exemplaire dans l'envie et surtout efficace. Les palois avait l'air de regretter son départ je comprends pourquoi
 
upload_2017-10-25_1-1-51.jpeg
upload_2017-10-25_1-1-51.jpeg
 
Le Corvec, il ne faisait pas de "musique", ne parlait pas beaucoup. C'était vraiment un autre genre de "pénible". Il avait ses méthodes pour faire respecter la règle du hors jeu dans les rucks ou remettre dans l'axe une mêlée qui tournait trop souvent à son gout.
ou mettre une belle poire ...le match terminé...et par derrière...:confused:
a la mi-temps d'un match et il savait qu'il prendrait un carton. Pour le coup, c'est tout le contraire d'Acebes.
 
Retour
Haut