• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Nervosité D Acebes

Acebes doit absolument se calmer lors des prochain matchs sous peine de pénaliser bêtement son equipe !
Au pire il prendra une pénalité, voire un carton jaune, si l'arbitre en a marre de son cinéma. Mais à force de "gonfler" les adversaires, il ramassera un jour une bonne poire (et l'adversaire un rouge ... ). Bref, pas de quoi s'inquiéter au sujet de Acebes. haha.
 
Au pire il prendra une pénalité, voire un carton jaune, si l'arbitre en a marre de son cinéma. Mais à force de "gonfler" les adversaires, il ramassera un jour une bonne poire (et l'adversaire un rouge ... ). Bref, pas de quoi s'inquiéter au sujet de Acebes. haha.
Laissez le jouer .au moins lui il en a et quand il est là on gagna !!!!
 
Au pire il prendra une pénalité, voire un carton jaune, si l'arbitre en a marre de son cinéma. Mais à force de "gonfler" les adversaires, il ramassera un jour une bonne poire (et l'adversaire un rouge ... ). Bref, pas de quoi s'inquiéter au sujet de Acebes. haha.

surtout qu'il est solide, sur la charge de Hosea Gear il fallait encaisser !
 
Acebes doit absolument se calmer lors des prochain matchs sous peine de pénaliser bêtement son equipe !
Ça va lui arriver c sur mais en attendant il est parfait dans la provocation il fait dégoupiller les gens et il fait jamais de fautes il est très fort !

Je ne vois pas pourquoi le critiquer ou s'inquiéter
 
C'est un gagneur, et c'est une bonne chose.
De mon point de vue, la bonne question est de savoir si on peut être gagneur et respecter l'adversaire !
C'est sur ce plan là que je le trouve limite ... au reste c'est un excellent joueur même si de temps à autre il veut peut-être trop en faire ... mais le solde est plus que largement positif.
 
Retour
Haut