Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La mêlée.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par XV Axurits, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. XV Axurits

XV Axurits USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Vraiment le gros point noir de notre saison, si on avait pas eu une mêlée en tungstène de carton cette saison, on serait dans les 6 sans problème. C est là le gros chantiervpour l année prochaine car sans un gros pack, ça sert à rien de jouer a la baballe. :cartonr:

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2
    +1000000000 complètement d'accord avec toi sans une mêlée conquérante la saison prochaine, on ira pas bien loi et on pourra recruter les meilleurs 3/4 au monde sans ballon, on peut pas gagner.
    cette saison on aura montré que nous avons la mêlée la plus faible du championnat

3. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    totalement d'accord :231183::231183:

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Voilà enfin un sujet ouvert a la critique mais dont on peux débattre , car cela a vraiment été une catastrophe cette année !!! Taumalolo il pousse pas je veux bien tao1 tout le monde en fait un monde mais c est pas mieux quand il rentre , en même temps vu son jeune âge c est tout a fait normal par contre ce sera un futur " grand" avec quelques kilos en moins , schuster no comment castex pas mieux pulu peut être et certainement un des seuls avec mas a tenir la barra que. L attelage en seconde lattes 2 colosses mais pas persuadé que ils poussent par contre dans le jeu rien a redire. Reste l entraîneur des avants qui lui a mon avis n est malheureusement pas exempt de tout reproche , mais qui va falloir quand même se l enchoumer!!!!

5. XV Axurits

XV Axurits USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avant devant on concassait tous le monde, notre mêlée faisait peur et encore plus à Aimé Giral, il va falloir se sortir les doigts la semaine prochaine car le SF va appuyer là où ça fait mal, voire très mal et l année prochaine bouffer du joug pour detruire les autres packs.
    Allez les gros, Allez l USAP.:609498:[HR][/HR]
    PHP:

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    De Carli a combien d'années de contrat ? Avec l'économie faite avec Delmas , ne serait-il pas possible de lui faire comprendre qu'il peut retourner chez lui pour faute professionnelle et incompétence chronique ?

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je pense aussi que les nouvelles règles en mêlée vont nous aider dans ce sens

8. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Est-ce que la nouvelle règle de la mélée aura un impact important sur cette phase de jeu?

Partager cette page