• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mêlée.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Est-ce que la nouvelle règle de la mélée aura un impact important sur cette phase de jeu?
J ai posté en même temps mais je pense que elles vont nous aider les nouvelles règles mais cela n empêche que c est bien dommageable car on finira comme au 13 a force
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
De Carli a combien d'années de contrat ? Avec l'économie faite avec Delmas , ne serait-il pas possible de lui faire comprendre qu'il peut retourner chez lui pour faute professionnelle et incompétence chronique ?
Tu crois vraiment que delpoux va s en séparer moi j en suis pas sur du tout et pourtant........ Sanchez Sanchez!!!!!!!!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
De Carli a combien d'années de contrat ? Avec l'économie faite avec Delmas , ne serait-il pas possible de lui faire comprendre qu'il peut retourner chez lui pour faute professionnelle et incompétence chronique ?

Moi je croyais qu'il était reporter radio, toujours à parler dans le micro, ben m---e c'est lui qui fait travailler les avants avec le jouc? ben i doivent pas le voir souvent:X:X:X:X:X
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
après cette année on a mas qui joué pour l Usap 12 matchs et encore quand on voit son rendement à mont de marsan ......
on perd aussi pulu pendant un moment
Pour moi difficile d avoir une mélée cohérente dans ce cas surtout quand ton pilier droit est aux abonnés absent
Taumololo effectivement n est pas une star à la mélée , mais je le trouve en net progrès ( il me semble moins sanctionné qu au début )
Après le deuxième ligne n est pas exempte de tout reproche , ce qu on gagne en mobilité , on le perd dans les phases statiques ( vaha et tao ne sont pas de gros pousseurs )
Nos difficultés dans ce seçteur me font penser à celle du stade toulousain , l année du 40 à 13 face à Biarritz , ou ils se font concasser en mélée fermée , et l arrivée de Yannick bru avait solutionné le problème .
on verra si de Carli sera capable de nous montrer qu il a la compétence pour améliorer ce secteur après avec le recrutement effectuer j y crois ( mais je suis un éternel optimiste .... )
les éléments qui me rendent optimiste pour l avenir
l arrivée de 2 bons piliers droit ( jgenti est un monstre en mélée fermée )
Les progrès de taumololo et l éclosion de tao 1
et leurs non absences en période de doublon ainsi que la possiblité d un turn over moins désésuilibré que cette année
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Et dire qu'Agen avait la pire mêlée du Top 14 :( et nous n'avons pas pu nous refaire la cerise !
L'usap qui il y a quelques temps encore faisait peur à tout le monde en mêlée fait sourire aujourd'hui. Nos adversaire savent que c'est devenu notre point faible...
Ou est passé ce temps ou nous renversions les plus fortes mêlée pour se qualifier... ça me rends triste !
Alors d'ou vient le problème??? Quelque soit les piliers, secondes lignes, troisièmes lignes on se fait systématiquement bouffé !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Donc, notre pack actuel sera suffisant :?:?:?
Actuel non car l année prochaine il change.
Sinon oui ça pourrait le faire et en plus on pourra peut être économiser un salaire avec les nouvelles règles celui de.......de Carlihahahaha
 
Haut Bas