• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mêlée orpheline de capitaine Mas

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
La grande inconnue quand même ça reste Jgenti. S'il retrouve son niveau d'avant son opération d'une hernie discale c'est un sacré client. En tenue de mêlée il envoie du lourd. Pour Taumalolo je suis optimiste pour l'avenir. Il est quand même arrivé direct après sa saison en super rugby et n'a pas coupé du tout. Les vacances vont lui faire un bien fou, puis il pourra aussi compter sur petit Tao qui s'est révélé aux yeux de tous en fin de saison.

Et juste avant cette saison de super rugby il y a eu la coupe du monde ! Il a tout enchaîné sans repos
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
bon vent a lui
il fera parti de l histoire de l usap
qd aux nouveaux benvenguts je leur dirais
si la hcup se confirme-on pourra recruter un autre pilier
et croisons les doigts pour que les blessures longues epargnent nos joueurs la saison prochaine
au fait un ressentiment on n a pas suffisament souligner l importance de l absence de charteris dans les resultats ainsi que dans la tenue des melees
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Tana,ta petite vidéo avec WILKO et le jeune arrogant 10 anglais ,je l adore!!Pour moi c'est le moment que j'ai preféré.Tres bon choix!!!(la tape sur l'epaule,trop bon!)
Visca USAP!!!!!!!!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
La mêlée sera orpheline de Mas, et Mas sera orphelin de l'USAP.

Comme il jouera en bleu et en Bleu désormais, il devrait être satisfait tout le temps.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce serait envisageable qu'il ne joue pas ou peu en bleu ou en Bleu?

Yé m'esplique.

Cette année et malgré plusieurs blessures de leurs piliers droits, la mêlée montpellieraine n'a jamais souffert.

Sans Jgenti et Figallo c'est Bustos qui a tenu la baraque en sachant que Famausili ou Pelo ont également été alignés à droite....

Y a que Jgenti qui s'en va si je ne dis pas de bêtise. Rude concurrence pour Mas.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est certain, je pensai que Montpellier serait en galère comme nous en perdant leurs titulaires à gauche et à droite. Ben, pas du tout.... Y a que chez nous que ça a foiré.:mad:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
faux
Avec ou sans Mas la mêlée a souffert et on a pris des pénalités , peut-être moins quand il était là mais ce sans plus.
Delpoux se cache derrière de fausse explication.
 
Haut Bas