• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Il manque Pa Amb Oli dans la liste.

Comme sophrologue.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Si on commence à considérer le staff médical du forum, on n'a pas fini !



....Surtout quand on en sera à la rubrique "proctologue à diptères"...:cool:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Les recrues de cette année confirment bien pourquoi je préfère Goze à Dagrenat : Sur la 20aine de recrues sous l'ère de Goze, une seule erreur : Thiart. Le reste comme les recrues de cette année, Sid, Mermoz, Carter, Michel, les Taofifenua, Cazenave, Vahaamahina, Tchale-Watchou que des bonnes pioches !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'ai mis Mafi, mais j'aurais pu mettre Narraway aussi : certains ont tendance à minimiser son impact mais c'est un leader, très bon manieur de ballon ce qui permet un très bonne complémentarité avec Tuilagi.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Les recrues de cette année confirment bien pourquoi je préfère Goze à Dagrenat : Sur la 20aine de recrues sous l'ère de Goze, une seule erreur : Thiart. Le reste comme les recrues de cette année, Sid, Mermoz, Carter, Michel, les Taofifenua, Cazenave, Vahaamahina, Tchale-Watchou que des bonnes pioches !

je ne pense pas qu'il ait joué avec Aix-en-Pce...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est ou qu'on peut regarder les statistiques des joueurs car j'aimerais voir celle de strokoch niveau plaquage si qu'elle qu'un a un site je suis preneur ??
 
Haut Bas