• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
34 ans pour un trois quart ça commence à faire! Si tu construit l' avenir c' est pas 34 que tu le commence. Même si Sid est un Monsieur, le choix est compréhensible d' un point de vue sportif.
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Pour moi il n'y a pas de meilleur ce sont tous des champion:609498::drapeau:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
34 ans pour un trois quart ça commence à faire! Si tu construit l' avenir c' est pas 34 que tu le commence. Même si Sid est un Monsieur, le choix est compréhensible d' un point de vue sportif.

Il est certain , j'ai ma petite idée , mais ce que bon nombre ne comprennent pas , c'est pourquoi donc Haugton 33 ans en Novembre . Alors , profil ? age ? projet ?
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Il est certain , j'ai ma petite idée , mais ce que bon nombre ne comprennent pas , c'est pourquoi donc Haugton 33 ans en Novembre . Alors , profil ? age ? projet ?

Je ne sais pas mais c' est vrai que c' est une très bonne question! Je dirais éventuellement il est moins cher, on manquait pas d' ailier mais d' arrière car Hume n' était pas destiné, au départ, à l' arrière et que Haugton à été performant sans trop se blesser!
Je pense que le prix joue beaucoup et aussi qu' il sait qu' il ne sera pas titulaire car je pense que Delpoux croit beaucoup en Guitoune! Avec j' ai peur du poste de remplaçant pour Michel et Haugton en troisième larron qui sur une feuille de match peut faire arrière et ailier. Mais c' est que mon avis!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Il est certain , j'ai ma petite idée , mais ce que bon nombre ne comprennent pas , c'est pourquoi donc Haugton 33 ans en Novembre . Alors , profil ? age ? projet ?

Je ne sais pas mais c' est vrai que c' est une très bonne question! Je dirais éventuellement il est moins cher, on manquait pas d' ailier mais d' arrière car Hume n' était pas destiné, au départ, à l' arrière et que Haugton à été performant sans trop se blesser!
Je pense que le prix joue beaucoup et aussi qu' il sait qu' il ne sera pas titulaire car je pense que Delpoux croit beaucoup en Guitoune! Avec j' ai peur du poste de remplaçant pour Michel et Haugton en troisième larron qui sur une feuille de match peut faire arrière et ailier. Mais c' est que mon avis!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Haughton est plus polyvalent et sans doute bien moins cher.

+ il colle sans doute plus au projet de jeu de Delpoux, Pa Amb Oli et Lagudoc pas la peine de crier, on vous entend déjà beaucoup.

C'est un joueur plus "fin", plus "coureur", plus "relanceur" que Sid qui est un véritable guerrier qui avance tête baissée (c'est pas péjoratif, j'admire Sid).

Haughton ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, c'est vrai que c'est pas trop un joueur de pluie (Sid en est plus un), mais je me souviens de :

- son essai opportuniste contre Worcester qui nous qualifie
- son essai fou contre Paris (je ne crois que Sid l'aurait inscrit celui la mais je peux me tromper)
- un match superbe à Castres
- sa relance folle contre Agen qui amène un essai du bonus
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haugton , c'est comme RTW il était pas trop cher quand il est arrivé , mais sur son contrat à venir , pas folle la guêpe.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haugton , c'est comme RTW il était pas trop cher quand il est arrivé , mais sur son contrat à venir , pas folle la guêpe.
 
Haut Bas