Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 24 Juillet 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?

1. Taumalolo

18.2%
  2. Charteris

30.8%
  3. Strokosch

25.1%
  4. Narraway

16.2%
  5. Guitoune

7.3%
  6. Mafi

32.0%
  7. Terrain

4.0%
  8. Castex

3.2%
  9. Leo

5.3%
  10. Piukala

9.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 444 / 11 / -2

Partager cette page

Le fait que Tonita était (peut-être) le meilleur plaqueur de la WC2003 signifie-t-il que Strockosch n'est pas une bonne recrue en 2013 ?

2. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non , mais simplement que c'était pas une bille en défense , car a en croire certain strockoch est le seul joueur à savoir plaqué , je ne dis pas que lui est Naraway sont de mauvaise recrue , je dis qu'ils ne valent pas ceux de l'an passé CHOULY ; TNT ; BRITZ

3. Charles Dexter Ward

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non , mais simplement que c'était pas une bille en défense , car a en croire certain strockoch est le seul joueur à savoir plaquer , je ne dis pas que lui est Naraway sont de mauvaise recrue , je dis qu'ils ne valent pas ceux de l'an passé CHOULY ; TNT ; BRITZ

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 444 / 11 / -2
    Heureusement que tu ne dis pas que ce sont de mauvaises recrues : "flop de la saison" "ne franchis pas" "cœur tendre" "maladroit et indiscipliné" "ils n'ont rien démontré"
    Qu'est-ce que ce serait si tu les trouvais mauvais, je n'ose imaginer !
    anecat

5. Charles Dexter Ward

Notations:
    +0 / 0 / -0
    qu'on sois bien d'accord , je parle en comparaison avec ceux qu'ils sont venu remplacer ; ils sont pour moi en dessous donc c'est un flop , ça veut pas dire que ce sont des mauvais joueurs pour autant.

Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2013
  6. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Strokosh est le meilleur plaqueur à quasi chaque match dixit Delpoux!!
    Heureusement qu'on l'à parce que déjà qu'on a une defense passoire....

Après c'est sûr que TNT c'était de la bombe et perso je l'aurai gardé mais combien de temps avait il mis pour arriver au top ????
    C'est la première année pour Narraway, Stroks, Charteris & co, ils viennent d'un autre pays, issu d'un autre rugby, laissons leur au moins 1 an pour s'adapter!
    Déjà ils sont pas dégeu alors je pense que la saion prochaine ça sera vraiment pas mal...sinon alors oui on pourra déjà faire un bilan sur le niveau de ces recrues!

7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi la meilleure recrue de la saison est Charteris et de loin.Excellent sauteur ,adroit balle en main et ne se laissant pas marcher sur les pieds.Dommage qu'il n'ai joué qu'un tiers de saison car je pense que sa presence aurait changé pas mal de choses.Dommage aussi que la saison prochaine il n'ai pas a ses cotés un seconde ligne complementaire .A moins que Tao explose enfin et cesse de jouer comme un troisieme ligne

8. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +345 / 4 / -0
    Un seul être vous manque et votre touche part en vrille: Luke Charteris:609498:

PUBLICITE

Partager cette page