• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Franchement si dans la liste il y avait deux choix de plus (Delpoux/De Carli/ Arletaz et Seb Tao) et bien ils auraient aussi énormément de votes !!

Seb Tao n'est pas une recrue mais devait normalement jouer en espoir cette année !! Moi je le considère comme une recrue maintenant qu'il est tout le temps sur les feuilles de match et qu'il nous sort de superbes prestations !
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Franchement si dans la liste il y avait deux choix de plus (Delpoux/De Carli/ Arletaz et Seb Tao) et bien ils auraient aussi énormément de votes !!

Seb Tao n'est pas une recrue mais devait normalement jouer en espoir cette année !! Moi je le considère comme une recrue maintenant qu'il est tout le temps sur les feuilles de match et qu'il nous sort de superbes prestations !

Seb Tao on ne peut pas le considérer comme une recrue, il a été formé pour jouer à l'USAP.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Comme carto je pense que la meilleure recrue c'est le groupe et son etat esprit.
Si je suis je suis déçu d'un joueur je dirais Marty
Si qq chose me chagrine je dirais la puissance surtout lorsque nous avons un attelage Taumalolo Charteris. Qu'on le veuille ou non la mélé va mieux depuis que les deux jeunes monstres sont en 2iem ligne, avec eux Taumalolo tient mieux maintenant avec petit Tao c'est encore mieux, et pourtant notre tour de controle est un élément de grande valeur en touche en defense et dans le jeu. C'est à Delpoux de trouver la les solutions.
Je suis aussi satisfait du jeu amené par Delpoux tout en considérant qu'il laisse un peu trop tomber les fondamentaux.
si je dois choisir un joueur je vote hume qui n'est pas une recrue mais dieu que ce garçon depane dans de nombeux postes sans être bléssé.
Beaucoup de positif est ma conclusion
Reste maintenant au patron à trouver ce qu'il manque un peu le nerf de la guerre deja palier au petit trou et nous irons mieux mais c'est le plus difficile.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Quand on voit cette année les appelés en équipe de France : Mas - Guirado - R.Tao - Vahaa - Chouly - Mermoz : 6 joueurs qui étaient dans nos rangs l'année dernière (+ Marty qui était de la coupe du monde), et malgré ça nos entraîneurs n'ont pas fait mieux que faire terminer le club à la 11° place. Je pense qu'on a beaucoup gagné en faisant venir notre trio d'entraîneurs actuels, et on a aussi beaucoup gagné en dégageant le duo précédent.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
Comme carto je pense que la meilleure recrue c'est le groupe et son etat esprit.
Si je suis je suis déçu d'un joueur je dirais Marty
Si qq chose me chagrine je dirais la puissance surtout lorsque nous avons un attelage Taumalolo Charteris. Qu'on le veuille ou non la mélé va mieux depuis que les deux jeunes monstres sont en 2iem ligne, avec eux Taumalolo tient mieux maintenant avec petit Tao c'est encore mieux, et pourtant notre tour de controle est un élément de grande valeur en touche en defense et dans le jeu. C'est à Delpoux de trouver la les solutions.
Je suis aussi satisfait du jeu amené par Delpoux tout en considérant qu'il laisse un peu trop tomber les fondamentaux.
si je dois choisir un joueur je vote hume qui n'est pas une recrue mais dieu que ce garçon depane dans de nombeux postes sans être bléssé.
Beaucoup de positif est ma conclusion
Reste maintenant au patron à trouver ce qu'il manque un peu le nerf de la guerre deja palier au petit trou et nous irons mieux mais c'est le plus difficile.


Une solution, deux attelages à gauche : Charteris-Tao; Vaha-Taumalolo, çà équilibrerait la puissance en mêlée....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La mêlée , n'est pas seulement une question de puissance , c'est aussi huit garçons , à l'unisson .
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je ne suis pas souvent en ligne sur le forum mais je voulais quand meme exprimé mes sentiments je suis dégoutée par le départ de zid pour moi un bon joueur meme si il a 34 ans il aurait meme accepté un contrat pour 1 an de plus on lui préfère un nouveau joueur je parle de lui mais il y en a d'autres dans son cas hume etc ...... celà est en train de me dégouter du rugby cela va devenir comme le foot !!!!!!!!!!!!!!!! argent, argent, argent, c'est franchement dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec tout ça l'USAP va couler par la faute de ses dirigents dommage pour le club et tant mieux pour ces rigolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
je ne suis pas souvent en ligne sur le forum mais je voulais quand meme exprimé mes sentiments je suis dégoutée par le départ de zid pour moi un bon joueur meme si il a 34 ans il aurait meme accepté un contrat pour 1 an de plus on lui préfère un nouveau joueur je parle de lui mais il y en a d'autres dans son cas hume etc ...... Celà est en train de me dégouter du rugby cela va devenir comme le foot !!!!!!!!!!!!!!!! Argent, argent, argent, c'est franchement dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec tout ça l'usap va couler par la faute de ses dirigents dommage pour le club et tant mieux pour ces rigolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pro-fe-ssio-na-li-sme .
 
Haut Bas