• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
l'usap à toujours été dans l'élite certes, mais a t'elle toujours été au top de cette élite hormis la dernière décennie? je ne crois pas!
il y a des hauts et des bas dans 110 ans d'histoire!!! combien peuvent se targuer d'avoir toujours été dans l'élite du rugby français?

le club manque de sous? oui
mais c'est pas budget contre budget qui foulent les pelouses chaque week end!
regardez toulouse à plus de 2x notre budget si on vous écoute on doit en prendre 40! pourtant on a pris 5 points ^^

tout est avant tout une histoire humaine, une histoire d'hommes, et de valeurs!!!

pour tout le reste il y a mastercard! mais je crois que dans la region c'est Altrad qui l'a :X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Serait ce l'une des consequences de notre "revolutionnaire" style de jeu,?

c'est un engrenage...
moins de résultats = moins de spectateurs
moins de spectateurs = places plus faciles à trouver, même pour les gros match.
Places plus faciles à trouver = pourquoi s'abonner ? de toutes façons je rate 1/4 des matchs = moins d'abonnements.
Moins d'abonnements = plus de places faciles à trouver
etc.

De plus non qualif = pas de course pour trouver des places pour la demi = pourquoi s'abonner (pas utile d'être prioritaire pour un événement qui ne produit pas).

Le style de jeu n'a pas grand chose à voir dans la baisse de fréquentation. Les résultats oui.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
c'est un engrenage...
moins de résultats = moins de spectateurs
moins de spectateurs = places plus faciles à trouver, même pour les gros match.
Places plus faciles à trouver = pourquoi s'abonner ? de toutes façons je rate 1/4 des matchs = moins d'abonnements.
Moins d'abonnements = plus de places faciles à trouver
etc.

De plus non qualif = pas de course pour trouver des places pour la demi = pourquoi s'abonner (pas utile d'être prioritaire pour un événement qui ne produit pas).

Le style de jeu n'a pas grand chose à voir dans la baisse de fréquentation. Les résultats oui.

c'est clair comme l'eau du Ganganeil Amen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 768
Concernant le public le problème c'est qu'on se pèle une période de vaches maigres (et notamment une saison dernière dégueulasse) qui suivent des années très fastes, doublée d'une augmentation du prix des places et d'une crise économique sans précédent...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Concernant le public le problème c'est qu'on se pèle une période de vaches maigres (et notamment une saison dernière dégueulasse) qui suivent des années très fastes, doublée d'une augmentation du prix des places et d'une crise économique sans précédent...

+1
et on se pèle les match en nocturne et en hiver et on se pèle le jonc...:6775:
 
Haut Bas