• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
hahahahahahahaha
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Et si la meilleure recrue était le joker médical? Avec sa coupe afro à la jackson5, haughton est une vraie mobylette à l'aile, et à l'arrière il a une vista pas croyable !!
Non, en fait la meilleure recrue sera la synergie collective car ça commence à fonctionner entre eux, même si ça ne paye pas encore....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi sans aucun doute, la meilleure recrue c'est le trio Delpoux, Arletaz, De carli !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Sur sa performance à Pierre-Antoine, Charteris me bluffe complètement, il va même au-delà de ce qu'on attend d'un numéro 4.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Et si la meilleure recrue était le joker médical? Avec sa coupe afro à la jackson5, haughton est une vraie mobylette à l'aile, et à l'arrière il a une vista pas croyable !!
Non, en fait la meilleure recrue sera la synergie collective car ça commence à fonctionner entre eux, même si ça ne paye pas encore....
Les nouveaux prennent leurs aises et l'entente avec les anciens semble bonne; cette équipe se débride au fil des matchs et ça va pas tarder à dérouler. Je l'ai déjà dit dans un autre post, la deuxième partie de saison, la fatigue aidant pour les clubs les plus sollicités, pourrait bien nous sourire!

Au fait, j'aurais bien voté Haughton pour le meilleur rapport qualité/prix. Quelle belle trouvaille de MD!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Au fait, j'aurais bien voté Haughton pour le meilleur rapport qualité/prix. Quelle belle trouvaille de MD![/QUOTE]

C'est ce que je voulais faire, mais il n'était pas dans la liste des nominés. Et tu as raison pour l'équipe, on la sent de plus en plus soudée, ils se font plaisir ensemble
 
Haut Bas