• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Moi, je n'ai aucun doute.... On sait ce qu'il veut faire et de façon assez claire, et on sait ce qu'il a apporté à l'équipe. La question est : Aura t-il les résultats escomptés ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Moi, je n'ai aucun doute.... On sait ce qu'il veut faire et de façon assez claire, et on sait ce qu'il a apporté à l'équipe. La question est : Aura t-il les résultats escomptés ?

Oui !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 044
Réactions
5 846
Même si pour moi Chouly et Mermoz n'ont pas été remplacés par des joueurs de qualité équivalente (je sais tout le monde n'est pas d'accord), il faut reconnaître une chose c'est que globalement il n'y a pas d'échec sur les recrues arrivées au mercato, hormis la blessure de Guitoune mais ça on n'y peut rien.

Quand on voit que sur les trois précédentes années seuls Hook et RTW avaient réussi (contraitement aux Thiart, Bourrust, Boulogne), c'est plutôt bon signe sur la faculté de juger les qualités des joueurs par notre nouveau staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 434
Réactions
4 752
Pour l'instant un peu déçu par l'apport de Narraway,qui ne remplace vraiment pas chouly pour le moment
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Narraway va monter en puissance, encore faudrait-il le faire jouer plus longtemps.:6775:

J'ai trouvé très bonne sa rentrée contre Worcester, dans l'ensemble depuis le début de saison il est assez actif et apporte des solutions.
Souviens toi des débuts de Chouly à l'USAP qui avait mis presque un an à s'adapter avant de devenir énorme. Et puis Narraway à l'âme d'un meneur, ce que n'avait pas Chouly.


Je suis plus déçu pour le moment par Leo
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
je persiste et signe pour dire que Mafi est la meilleure recrue de la saison : il a encore été énorme ce soir :cool:
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Et Narraway a fait un bon match avant-hier, il commence à s'affirmer!
Après c'est pas le genre de type a faire des départs fracassants derrière la mélée, c'est plus un profil de gars qui va se proposer dans le jeu, courir, sentir les coups, plaquer, sauter en touche, haranger ses potes...à la différence de Tuilagi qui est lui plus bourrin (c'est peut être ce que les supporters cherchent mais il apporte bien mois dans le jeu que veut pratiquer l'USAP que Luke)
 
Haut Bas