• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Strokosh monte en puissance, je l'aime de plus en plus ainsi que Narraway qui semble ê^tre l'un des leaders voir le leader de l'équipe et qui est très intelligent dans sa façon de jouer. J'aime aussi Charteris, Monsieur Propre, qui fait ce qu'on attendait de lui et même plus. Ensuite la paire de centre est quand même sympa. Finalement, notre Taumalolo préféré s'adapte bien au top 14 et à la mêlée, la preuve hier il a tenu face à Ducalcon (qui n'est pas un peintre).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tu as raison ! Quand j'était gosse j'allais hurler tel un lion sortit de sa cage à tout les matches avec mon padre. Les souverbies, plana, John Daniell, McDonald, Konieck ainsi que toutes les recrues fantastiques telles que ce bon vieux Joe Gillingham, qui est aussi bon en temps que restaurateur qu'en temps que rugby-man puisqu'il est absent.
belle époque .LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

semillante66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
53
Réactions
0
Et encore j'ai pas évoqué la défaite face à auch à domicile en 1998 ou 1999, avant que les travaux des tribunes du fond et la vieille tribune ne commencent !

ça c'était du rugby
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ah c'était le bon vieux temps (que je n'ai pas connu) mrgreen
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Perso j'adore Narraway, j'avais un peu peur du départ de Chouly mais il m'a vite rassuré.
En plus je pense qu'il est important dans le vestiaire, qu'il participe grandement à la bonne ambiance du groupe.
Il a l'air d'être un très grand déconneur, le digne remplaçant de Candelon dans ce domaine, en témoigne ce tweet envoyé à CASTEX:

"@jeremycastex40 wake up Jeremy!!!

146.jpg
"
 
Haut Bas