• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Malédiction Du .... 2 !!!

Les finances n'ont rien à voir avec la relégations du moins très peu à voir;
Par incompétence , en temps que président , il a laissé l'usap s'installer dans la ''spirale de la défaite" et n'a JAMAIS pris les décisions qui s'imposait: joker médical digne de ce nom et éviction de Delpoux comme il l'avait laissé entendre .
Quant aux problèmes financiers qui lui sont tombé dessus , il n'était pas sorcier de les imaginer ; on ne "vend" pas un club du Top 14 , qualifié en Hcup , si peu cher (1.2M€) sans problèmes financiers à venir.
Aucune excuse valable à mes yeux.
Quant à la supposée relégation financière en F1 , il n'en a jamais été question, nulle part sauf dans les paroles de ses groupies , anciennement groupies de Dagrenat.
4 ans de pro D2 et toujours le budget en déficit: tu ne te poses pas la question quant à ses compétences à mener la destinée de l'Usap en Top 14.
PS: 4 jokers: 1 troisième ligne performant, 2 oiseaux rares et un dernier dont on se pose des questions, si on monte ce ne sera pas grâce a son concours financier.
qui a prolongé des joueurs qui au bout d'un certains nombre de saison n'avait plus d'envie et on gangréné le club , en se prenant pour des nabab en voulant imposé leur style de jeu ?
qui a masqué les comptes de l'usap alors qu'ils étaient dans le rouge depuis plusieurs années , on aurait été relégué en fédérale au mieux , ou déposé le bilan sans les garantis financières de rivière ? et ça c'est pas du délire de goupie , regarde montauban , regarde bourgoin à meme niveau de dette sans garanti financière ils y ont fini dans le meilleur des cas
alors oui rivière a sa part sur la descente, en ne cherhant pas au plus vite un joker medical à lopez et guitoune et en ne virant pas delpoux mais à quel prix peut etre ? au mois de mars
mais ça c'est une vision à court terme , la descente est peut etre venu une saison avant , mais financièrement les joueurs ne seraient pas resté à l'usap et à moyen terme , on aurait plus de forum puisqu'il n y aurait plus d'usap

je suis pas une groupie de rivière mais si aujourdhui on peut esperer remonter et esperer aller à aimé giral voir un club professionnel à perpignan , on le doit à rivière en parti , parce que les potes de goze ou quelqu'un d'autre ne s'est pas vraiment manifesté à sa place
 
je suis pas une groupie de rivière mais si aujourdhui on peut esperer remonter et esperer aller à aimé giral voir un club professionnel à perpignan , on le doit à rivière en parti , parce que les potes de goze ou quelqu'un d'autre ne s'est pas vraiment manifesté à sa place

Qui te dis il n'y avait aucune solution ?
car justement , il y avait des gens qui depuis fort longtemps qui ont investi bien plus que rivière n'a fait et ne fera qui avait une solution. Ils ne rêvait d'être champion de France dans les 3 ans ( te souviens-tu?) ni de remporter la Hcup mais de faire un objectif secondaire. leur objectif était de réduire la voilure et comme seul objectif le maintien. Pour cela , ils laissaient partir Lopez et Vaha à Clermont et prêtaient Hook à un club anglais ( pas encore d'accord avec le joueur). Et surtout il fixait avec Delpoux une marche à suivre pour arriver à l'objectif vital: rester en Top 14.
Effectivement personne ne s'est manifestait pour lui reprendre le bébé après qu'il ait fait des pieds et des mains et des ITW tonitruants dans l'Indep ( on a par la suite vu la "puissance" de ses déclarations médiatiques : la reconstruction avant la constipation) pour l'avoir. Aucun actionnaire n'est allé le chercher , il se murmure que ce serait Dereoux, mais pour "entrer" dans l'Usap . C'est lui et lui seul qui ne voulez qu'une chose : les pleins pouvoirs . Il les a eut et on voit ce qu'il en a fait .

Bourgoin a été relégué financièrement après plusieurs années et de nombreuses péripéties , l'Usap en était loin.
Montauban s'était embarqué dans une histoire de construction de tribune et a été lâché par la nouvelle municipalité et était en défaut de paiement dans le "civil" : l'usap n'a jamais été dans cette situation .
Les cimetières sont pleins de personnes qui se croyaient indispensables.
 
Et qui pour le remplacer? Personne.
Qui pour mettre quelques millions? Personne.
Alors qu'il plaise ou pas, c'est avec lui qu'il faut faire.
Le prix du club c'est le prix de son capital social, l'USAP n'est pas coté en bourse donc le prix des actions ne varie pas, quels que soit les résultats.
Quand tu payes pour acheter le "capital social" , tu en prends les bénéfices ou les pertes. Tout le monde même les moins informés savait que financièrement s'était loin d'être florissant . On dit qu'il aurait fait faire un audit . quoiqu'il en soit s'il ne l'a pas fait c'est qu'il n'est pas bon et s'il l'a fait , en plus d'être pas bon c'est un menteur et qu'il vous prend pour des cons. "Vous" ce sont ceux qui le remercient...... et je suis pour une fois de son avis.

Après ça , je ne peux rien faire, c'est ce qui nous sert de président ( il en est de même c'un certain président mis récemment en garde à vue). Personne ne peut m'obliger à le remercier , ni à l'applaudir ni à le saluer voire à le voir ( quand je le croise , je regarde parfois dans sa direction mais je ne le vois pas )
 
Quand tu payes pour acheter le "capital social" , tu en prends les bénéfices ou les pertes. Tout le monde même les moins informés savait que financièrement s'était loin d'être florissant . On dit qu'il aurait fait faire un audit . quoiqu'il en soit s'il ne l'a pas fait c'est qu'il n'est pas bon et s'il l'a fait , en plus d'être pas bon c'est un menteur et qu'il vous prend pour des cons. "Vous" ce sont ceux qui le remercient...... et je suis pour une fois de son avis.

Après ça , je ne peux rien faire, c'est ce qui nous sert de président ( il en est de même c'un certain président mis récemment en garde à vue). Personne ne peut m'obliger à le remercier , ni à l'applaudir ni à le saluer voire à le voir ( quand je le croise , je regarde parfois dans sa direction mais je ne le vois pas )
Un post au dessus disait qu'il aurait du se méfier du prix bas pour une telle équipe. Je clarifiais juste le prix du club.
Après tu l'aime pas, je pense qu'il s'en fout et comme j'ai dis c'est lui et pour l'instant il n'y a pas d'alternative.
 
Quand tu payes pour acheter le "capital social" , tu en prends les bénéfices ou les pertes. Tout le monde même les moins informés savait que financièrement s'était loin d'être florissant . On dit qu'il aurait fait faire un audit . quoiqu'il en soit s'il ne l'a pas fait c'est qu'il n'est pas bon et s'il l'a fait , en plus d'être pas bon c'est un menteur et qu'il vous prend pour des cons. "Vous" ce sont ceux qui le remercient...... et je suis pour une fois de son avis.

Après ça , je ne peux rien faire, c'est ce qui nous sert de président ( il en est de même c'un certain président mis récemment en garde à vue). Personne ne peut m'obliger à le remercier , ni à l'applaudir ni à le saluer voire à le voir ( quand je le croise , je regarde parfois dans sa direction mais je ne le vois pas )
Si tu n'es pas content de son travail rien ne t'empêche de prendre sa place mais pour ça il faut investir son propre argent. Mais bon c'est plus facile de critiquer que d'avoir les pleins pouvoirs.
En attendant qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut lui reconnaître que lui n'a pas quitté le navire comme certains et c'est tout à son honneur.
 
et comme d'habitude on s'éloigne du sujet initial pour en revenir à Goze, Dagrenat et Rivière.

C'est CHIANT!!!

Désolé d'être aussi vulgaire mais le forum devient de plus en plus illisible et ce n'est pas forcément agréable à suivre.
Webmaster avait "découpé" le forum en catégorie ProD2, questions, diverses, autre rugby, etc...mais tout le monde s'en fout: ça poste n'importe ou, on parle des présidents sur le sujet du talonneur et j'en passe.
 
Si tu n'es pas content de son travail rien ne t'empêche de prendre sa place mais pour ça il faut investir son propre argent. Mais bon c'est plus facile de critiquer que d'avoir les pleins pouvoirs.
.
C'est typiquement la réponse CON!
J'investi mon propre argent en payant (depuis peu) mon abonnement.
Tu ne critiques jamais ? tu es beni oui oui général en somme.
Critiquer c'est l'apanage de la démocratie : je peux critiquer dieu et même Dieurivière.

il faut lui reconnaître que lui n'a pas quitté le navire comme certains et c'est tout à son honneur.

Il a essayé de "retirer ses billes" après son accident mais n'a trouvé personne pour lui reprendre les sommes qu'il a mis en caution.
Son honneur je n'en sais trop rien mais son intérêt c'est surtout cela qui le guide .
Après les belles paroles c'est autant en emporte le vent.

quitté le navire , poussé par les actionnaires ? c'est ce qu'il pouvait faire de mieux ...vous devriez le remercier les groupies de Rivière, s'il s'était accroché comme Dagrenat , il n'aurait pas laissé riri faire son OPA.
 
Je comprends mieux ta haine avant avec goze tu avais ta place gratuite et aujourd'hui avec rivière tu payes ta place. Tout s'explique
 
Retour
Haut